Orange bleue, je vais te donner ici une horaire mais elle n´est pas parfaite,
1:Si ton transport arrive a 8 h, leve toi vers 4h30.
4h30:lève toi et va aux toilettes si tu en as besoin.quand tu as fini res petits besoins, lave toi les mains et va manger.prend un repas complet(pas seulement des collations).Il devrait etre 6h si je ne me trompe pas.Va prendre ta douche et le reste du temps qu´il te reste, fais les autres besoins comme confort ou amusement.Garde ta maison propre pour que tes sims soient heureux.Quand ils mangent, fais les s´asseoir sur des chaises confortables.
Apres le travail, il est 3h et va monter ses aptitudes académique comme la mécanique.(il en faut pour pour avoir des augmentations.)ensuite va te divertir et au debut quand tu achete prend pas les trucs les plus sheap pour economiser car sa ne va pas bien remplir les besoins des sims.Prend pas le plus cher car si tu te prend un super cuisine ton sim aura jamais faim mais si tu a que la petite télé son besoin de jeu divertissement sera pas comblé.
Donc comme je disais apres etre allé te divertir,va manger et le reste du temp fais les autres besoins.Le social est important pour le besoin sinon il va deprimer alors met toi 2 sims au debut.pas plus sinon c´est plus difficile.Fait travailler les 2 personnes de ton couple et fait les se parler souvent.
A 8h va te coucher.Pour du changement dans ta vie,achete des nouveau objets et modifie ta maison.Prend les autres travails et fait des enfant.Sa sa fait du changement dans vie.Personnellement j´aime mieu les sims pc que ps2 ou gc.voici une liste des objets que tu devais acheter au debut.
1:télé de 500sims$
2:lit de 1000sims$ pour le couple(ils ne vont pas dormir ensemble si ils ne sont pas amis ou en amour)sinon fait en dormir un sur le sofa)
3:une maison pas tres grande sur un terrain pas tres cher.
4:une bibliotheque a 200 sims$
5:un feuteuil confortable mais pas trop cher
6:compresseur d´ordures des le debut car sa fait perdre un temps fou aux sims de vider la corbeille qui doit etre vidée souvent.
7::un telephone qui va sur le mur
8:une toilette normale avec douche et evier normal de 400$
PS:tu peux faire des confesions comme acheter des le debut un frigo le plus cher mais ne met que un evier dans la cuisine donc ceux qui vont aux toiletes doivent laver leurs mains dans la cuisine.Achete pas des truc inutiles au début at pas non plus de truc a aptitudes commes les échecs.Attend d´en avoir besoin.
Et oui c´est obligatoire de mettre le jeu en pause quand tu achete.
Pour l´autre personne , je crois pas ton histoire que tu a perdu la boite.