CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foire aux questions pour les sims PC

Orangebleue
Orangebleue
Niveau 5
04 avril 2003 à 22:15:04

je débute et j´ai du mal... comment construire une maison ? annuler sa dernière action...
j´ai du mal à gerer l´emploi du temps : le matin entre la bouffe et la douche ils ratent le transport... quand on se met en mode achat le jeu se met systématiquement en pause?
SI VOUS AVEZ D´AUTRE CONSEIL PARCE QUE C´EST UN PEU DIFFICILE QUAN ON COMMENCE
MERCI

Broody
Broody
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:45:10

Orange bleue, je vais te donner ici une horaire mais elle n´est pas parfaite,

1:Si ton transport arrive a 8 h, leve toi vers 4h30.

4h30:lève toi et va aux toilettes si tu en as besoin.quand tu as fini res petits besoins, lave toi les mains et va manger.prend un repas complet(pas seulement des collations).Il devrait etre 6h si je ne me trompe pas.Va prendre ta douche et le reste du temps qu´il te reste, fais les autres besoins comme confort ou amusement.Garde ta maison propre pour que tes sims soient heureux.Quand ils mangent, fais les s´asseoir sur des chaises confortables.
Apres le travail, il est 3h et va monter ses aptitudes académique comme la mécanique.(il en faut pour pour avoir des augmentations.)ensuite va te divertir et au debut quand tu achete prend pas les trucs les plus sheap pour economiser car sa ne va pas bien remplir les besoins des sims.Prend pas le plus cher car si tu te prend un super cuisine ton sim aura jamais faim mais si tu a que la petite télé son besoin de jeu divertissement sera pas comblé.
Donc comme je disais apres etre allé te divertir,va manger et le reste du temp fais les autres besoins.Le social est important pour le besoin sinon il va deprimer alors met toi 2 sims au debut.pas plus sinon c´est plus difficile.Fait travailler les 2 personnes de ton couple et fait les se parler souvent.
A 8h va te coucher.Pour du changement dans ta vie,achete des nouveau objets et modifie ta maison.Prend les autres travails et fait des enfant.Sa sa fait du changement dans vie.Personnellement j´aime mieu les sims pc que ps2 ou gc.voici une liste des objets que tu devais acheter au debut.

1:télé de 500sims$
2:lit de 1000sims$ pour le couple(ils ne vont pas dormir ensemble si ils ne sont pas amis ou en amour)sinon fait en dormir un sur le sofa)
3:une maison pas tres grande sur un terrain pas tres cher.
4:une bibliotheque a 200 sims$
5:un feuteuil confortable mais pas trop cher
6:compresseur d´ordures des le debut car sa fait perdre un temps fou aux sims de vider la corbeille qui doit etre vidée souvent.
7::un telephone qui va sur le mur
8:une toilette normale avec douche et evier normal de 400$
PS:tu peux faire des confesions comme acheter des le debut un frigo le plus cher mais ne met que un evier dans la cuisine donc ceux qui vont aux toiletes doivent laver leurs mains dans la cuisine.Achete pas des truc inutiles au début at pas non plus de truc a aptitudes commes les échecs.Attend d´en avoir besoin.

Et oui c´est obligatoire de mettre le jeu en pause quand tu achete.

Pour l´autre personne , je crois pas ton histoire que tu a perdu la boite.

Broody
Broody
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:46:31

orange bleue dis moi si mes astuces t´on aidé.Moi meme je fais pas toujours ce que j´ai dis là

Orangebleue
Orangebleue
Niveau 5
06 avril 2003 à 21:34:44

Broody, merci pour tous tes conseils. J´étais en train de jouer à un autre jeu et je viens juste de lire ton message donc je vais essayer maintenant et je te tiens au courant. Merci à+

Orangebleue
Orangebleue
Niveau 5
09 avril 2003 à 20:58:39

j´ai essayé de suivre tes conseils je m´en sort un peu mieux mais le problème c´est qu´ils sont presque toujours fatigués ou en manque de distractions donc quand ils rentrent du boulot ils ne veulent pas apprendre et si je les distraits après il est déjà tard pour se coucher donc ils ne récupèrent pas et ils sont de nouveau fatigués...
une autre question : le matin si on leur met trop d´actions ( manger, douche, petits besoins, distractions), ils finissent par rater le boulot.donc il faudrait attendre qu´ils aient finit une action avant d´en rajouter une autre pour être sûr qu´il aient le temps de tout faire ? c´est ça?

Broody
Broody
Niveau 10
10 avril 2003 à 00:07:15

oui attend et met pas plus de 2 actions.regarde souvent l´heure et si leur actions sont correcte car des fois ils veulent prndre un bain juste avant le boulot.Pour l´amusement et la fatigue, achete toi la TV a 3500$ je crois prend un bon lit.Ensuite achete toi les trucs moins utiles comme le truc de jeux virtuels.prnd un boulot qui est a horaire normale pas comme la politique qui est un peu plus longue je crois.

pv_le_droguer
pv_le_droguer
Niveau 2
10 avril 2003 à 01:44:16

jai le jeu de sim téléchargé mais il manque le dossier UIGraphics
si vous pouver me levoiyer sur mon email
spot@humour.com
merci davance

Orangebleue
Orangebleue
Niveau 5
10 avril 2003 à 21:59:46

merci broody, t´es cool de me donner tous ces conseils!
J´ai lu que tu vis au Canada, raconte moi des trucs, des petites nouvelles ( le temps qu´il fait...), j´adore ton pays!

Broody
Broody
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:44:07

comment tu sais que vis au canada?Mais moi j´aime ce pays et il fait froid l´hiver.Moi sa me derange pas car on a juste a bien se vetir.Ce qui est cool l´hiver c´est que l´eau est gelée et il y a des places larges jusqu´à quelques km ou on peut passer en voiture.Maintenant il fait beau et l´été sa ressemble a la france.Il est contre la guerre comme la france mais ce qui est nul pour les jeux video, a pary les jeux multi langues ils sont tous en anglais comme aux autres consoles.Au pc c´est mixte de francais et d´anglais.Continue de jouer aux sims

Orangebleue
Orangebleue
Niveau 5
11 avril 2003 à 20:47:03

je l´ai lu sur le premier message que tu as mis sur ce topic.@+

Broody
Broody
Niveau 10
12 avril 2003 à 02:50:06

ha oui et je suis heureux de voir que mon topic s´aggrandi.Je vais bientot avoir les 100mess

Broody
Broody
Niveau 10
12 avril 2003 à 03:24:56

orange bleu dis moi si tu aime mieu jouer aux simsqu´avant?

Orangebleue
Orangebleue
Niveau 5
12 avril 2003 à 10:43:14

oui j´aime mieux mais c´est vrai que ça me manque de ne pas avoir de scénario. dans " recherche", j´ai tapé pc pour voir tout les topics consacrés au jeu sur pc et plusieurs fois j´ai vu des gens qui disaient la même chose, qu´il trouvait ça un peu chiant et qu´à part un incendie ou un cambrioleur de temps en temps il ne se passe rien...c´est marrant, je m´était fait la même réflexion !
Mais pour l´instant comme j´ai du mal à gérer mes personnages, je ne prend pas de " risques" ( j´ai laissé tomber leurs amis, dans ma maison, ils sont mariés ensemble donc c´est vrai que c´est un toujours la même chose), quand je saurai mieux y jouer, je pense que j´essaierai de les marier avec d´autres sims que les miens.
ha oui, comment sait on quand on est arrivé au bout des promotions dans un boulot ( mon sims était militaire, au début pleins de primes puis plus rien, c´était écrit que s´il avait une meilleure humeur en allant au boulot il pourrait avoir une promotion, mais même avec une meilleur note les primes ne sont pas revenues donc j´en ai conclu qu´il était temps de changer de métier...)

Orangebleue
Orangebleue
Niveau 5
12 avril 2003 à 10:45:35

et un petit message pour rien, juste pour arriver plus vite au 100 messages!!!

Broody
Broody
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:09:12

bien pour les primes ala fin c´est pas facile et il faut tout les tats et dans la meme place ou sa dit sa, il est marqué le nombre d´amis qu´il faut.Car sans amis tu peu pas monter tres loin.Aussi a coté de l´icone de proffesion je crois qu´il y a un barre bleue et sa dit tu es a combien de primes sur un cartain nombre

sims-militaire
sims-militaire
Niveau 1
13 avril 2003 à 09:37:46

salut broody
j´ai trois question

1.comment avoir un animal de compagnie ?

2.comment aller en vacance ?

3.je fais le service militaire comme boulot,mais au deuxiéme niveau j´ai tout réparé,tout nettoyé,mais il me reste une chose a faire avoir une promotion a mon travaille pour que julien me parle,j´aimerai savoir on doit augmenter quoi pour avoir une promotion,le physique,la logique,la mecanique,la cuisine ?

Broody
Broody
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:29:16

SIM-militaire,parle tu des sims ps2 car ici c´est pc

bestplay
bestplay
Niveau 9
13 avril 2003 à 14:34:30

vous voulez de super astuces????

bestplay
bestplay
Niveau 9
13 avril 2003 à 14:36:35

alors venez sur mon topic"surprise je vais vous...."
jen ai deja donne 2 mais il y en a ki suive.

Broody
Broody
Niveau 10
14 avril 2003 à 04:03:10

fait pas de concurrenceb et j´ai auusi des actuces.mon topic est plus vieux et j´ai preque 100 mess

La vidéo du moment