en fait voila apres avoir fini le jeu il me restai des trucs a débloquer alors que j´avais fini me mode vivre sa vie!!!! pour tout débloquer il faut aller super vite par exemple la premiere maison il faut la faire en moins de 24h j´ai essayer et quand tu le fait en moins de 24h tu débloque la guitare éléctrique voila n´empêche qu´il est facile a finir et que sé pourri qu´il n´est rien e débloquer quand on la fini moi je l´ai fini je le vend pas cher si yen a que sa interresse mailler-moi.
Furio62
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:42:37
je crois que t´oublie le pricipal...
le mode jouer au sim !
vane31
Niveau 2
06 mars 2003 à 17:38:22
Alors tu vas pouvoir m´aider, dans le mode vivre sa vie, je dois me faire inviter à une fête par un amie de Mimi mais je n´y arrive pas, je fais plein de fête chez moi avec plein de nourriture mais ils se cassent tous.
parleamadinde
Niveau 2
06 mars 2003 à 18:54:08
un bon truc pour faire une faite aprend a jouer de la guitare et quand tu sera bon ou bonne tu joue de la guitare pendant la fete et la sa marchera
ririboy122
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:09:46
achete un jacuzzi ils adorent,dla bouffe et prevois d´autre distraction pour pas qu´il se fasse chier
Gabytor
Niveau 4
06 mars 2003 à 19:13:41
salut parleamadinde
je vois que tu as fait plusieurs fois le tour du jeu
pourrais tu repondre a ma question sur mon topic
j ai un serieux probleme avec la fete et le coloc je me prend grave la tete dessus