CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT LE NIVEAU 3

oeufalacoke
oeufalacoke
Niveau 5
21 février 2003 à 20:32:14

je vais essayer tout de suite, meme si j´avais déja lu ça autre part et que j´avais déja essayé et que ça avait pas marché

mais bon

merci mec ! !

candy68
candy68
Niveau 3
21 février 2003 à 20:46:14

salut pour la super fete j ai fait deux fois de grillades et j ai jouer a la guitare et apres tout le monde a dans autour de moi et voila c etait tout mais j etait avec 5 ou 6 barres a la creativite . .. bisous

oeufalacoke
oeufalacoke
Niveau 5
21 février 2003 à 23:03:09

je vais péter un cable

je n´arrive vraiment pas à faire de Betty ma coloc, et j´ai éssayer toutes les méthodes, genre la choper dès qu´elle arrive ou bien faire un deuxième fète juste après la grosse...

si vous ne voulez pas avoir ma mort sur la conscience, aidez moi et les autres aussi qui en sont au meme point de désespoir

-supersim-
-supersim-
Niveau 2
21 février 2003 à 23:32:19

moi ossi g un blèm: la barre a droite ds le menu achat est o maxi et ils me disen tpas ke ma maison est bien!
et pis moi g demandé a un gars d´etre coloc, il m´a dit: je ne suis pas contre mé cette fete me déprime, alors kil y´a un jakuzzi, plin de chaise, une big télé... Et pis moi g pas julien g mimi. elle veu pas faire la cuisine ni rien c´te chiante;)
merci d´avance si vou avé des conseils

pepperman
pepperman
Niveau 5
22 février 2003 à 13:35:34

Moi aussi jy arrive pas ca me soule!Jfé tout ce que dise les gars sur le forum et ca marche pas
Aidez moi!!

herisson_g59
herisson_g59
Niveau 5
22 février 2003 à 13:50:17

vous avais essayer de faire d´enfer et vous inviter le coloc que vous avais choisie des qu´il(elle) arrive chez vous lui demander de devenir votre coloc,normalement elle vas dire oui(comme ca si votre teuf est trop il ( elle) auras pas le temps de s´empercevoir) moi j´ai fait est ca a marcher du premier coup.
ps: j´espere que je vous est bien aider et dite le moi si sa a po marcher ok ci

oeufalacoke
oeufalacoke
Niveau 5
22 février 2003 à 16:12:10

tadadada ! !! j´ai réussi ! !!

je vais vous raconter tout ça . ..
déja j´ai fait ma fète d´enfer, ensuite je vais me coucher, et le lendemain je vais au boulot avec mon pote julien, en rentrant, je ermet la barre de fun au max ( avec un ordinateur ça va vite ) je fais tout pour remonter toutes mes barres, car je crois que les futurs colocataires font en fonction de ça ! ! ensuite je me couche tot, le lendemain je vais au boulot, et en rentrant je remonte vite fais mes barres et j´organise la fète ( j´ai mis 2 jakuzzi, une grande table avec des chaises ) je les fait manger des burgers de julien et ensuite je vais jouer de la guitare longtemps ( j´ai 7/10 en créativité ) puis je vai dans le jakuzzi et ensuite je vais demander a betty, et elle le me dit oui ! !

je pense que la propreté de la maison et l´humeur de votre sims est INIDISPENSABLE a la réussite de ce niveau

voilà

PS : moi j´ai essayé des dizaines de fois la méthode de luui demander avant qu´elle s´apercoive que la fète est pourrie et ça a jamais marché

oeufalacoke
oeufalacoke
Niveau 5
22 février 2003 à 22:29:46

bon, c´est pas pace que je suis passé au niveau 4 que je vais laisser tomber ceux qui sont encore coincer au niveau 3 ! !

alors le peuple, il faut persévérer et avoir de la chance

si quelqu´un a d´autre astuce, qu´il se manifeste maintenant ou se taise a jamais

merci

pepperman
pepperman
Niveau 5
22 février 2003 à 22:40:23

Ok oeuf dis moi comment t´as fait pour avoir un coloc. car moi j suis kéblo tj o meme endroit!

oeufalacoke
oeufalacoke
Niveau 5
23 février 2003 à 20:51:28

je peux rien dire de plus mec ! ! insiste ! !!!

tamagotchi
tamagotchi
Niveau 3
24 février 2003 à 20:19:52

quan ta la creativité a fond fai plein de tableau avec le chevalet et apres tu pourra les vendre pour te faire de la tune

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:32:25

sinon oeuf ca seré bien de garder julien pcq moi je sort avec lui!!!!mé d´1 coté c un flémmard...

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:41:59

mais eckil faut ke notre gars il é tte les jauges a peu pres pleine????

syfer-3
syfer-3
Niveau 9
23 avril 2003 à 13:47:29

merci pour toutes ces astucescar moi aussi je suis bloquer au niveau 3 je vai essayer ca voir ce que ca donne merci a tous

pasdenoms2
pasdenoms2
Niveau 7
23 avril 2003 à 13:57:48

comment fait on pour que votre copine aie un coeur car moi qd j esaie de l embrasser ( pour que lle devienne ma coloc ) ellle me repousse !

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:22:00

pasdenom il faut ke tu te brosse les dent et en + il faut kil y é des coeur en + de 100

La vidéo du moment