faire récupérer un max d´énergie ? excusez moi mais c la 1ère fois que je joue aux sims et je n´arrive pas à lui faire récupere bcp d´énergie ! je la fais dormir mais ça suffit pas ! en plus elle s´endort n´importe où ! repondez-moi svp !
Grenat7
Niveau 10
19 février 2003 à 13:50:58
ca depend..si ca marche comme sur pc ben faut le vendre..mai je sais pas si tu peut faire les meme code..
ijiun
Niveau 10
19 février 2003 à 13:51:41
y faut la faire dormir dans un lit pendant environ 7 heures en fait certains lit sont meuilleurs que d´autres.
Vu ton pseudo je suppose que tu es Fan de Harry Potter tu saurai pas quand sors le 5eme tome des fois?
Grenat7
Niveau 10
19 février 2003 à 13:52:36
ouais bonne question! parceque celui la on la attendu! ca fait plus d´1 an qu´il etais censé sortire..
Toth19
Niveau 3
19 février 2003 à 13:54:38
Faut que tu la fasse dormir pdt environ 7h , essaye de lui faire boire un maximum d´expresso aussi. En fait je te conseille de lui acheter un lit bien corfortable et une machine expresso.C´est ce ki donne le max d´energie. J´espere t´avoir un pe aider Salut Toth19
molly_weasley
Niveau 2
19 février 2003 à 14:10:02
alors d´abord merci pour vos réponses : super sympas ! i jiun, le tome 5 sortira en juin en Angleterre et USA en anglais bien sûr ! et à l´automne pour la France ! merci Toth19 pour le lit et la machine expresso : je v essayer ! @+ !