Ce jeu est ennuyeux, on ne joue pas, on regarde, au début c´est marrant mais au bout de quelques heures, je suis retourner jouer au bon pro evolution soccer2, j´ai dépensé 60 euros et fait erreur d´acheter les sims!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blueKIRBY
Niveau 6
18 février 2003 à 22:41:13
C TOI QUI EST NULLLLLLLL ! !!!
Que la honte s´abate sur toi , tu néglige la creme des creme des jeux de PC de tous les temps...
BOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh le nul....
SAlut . ..
mafioso1313
Niveau 9
18 février 2003 à 22:42:31
C´est inzaghi qui est nul!! Tien dimenche soir il n´a pas plongé! c bizard!
coleuvre
Niveau 2
18 février 2003 à 23:11:37
honte a toi mon garcon que la colere s abbate sur toi ce jeu et compliquer c est tout tu cede a la facilité ce n est pas bon
Jymao
Niveau 7
18 février 2003 à 23:21:25
Ben moi aussi je trouve ce jeu nul car ses programmeurs sont des newbies dignes de ce qu´ils font.
ijiun
Niveau 10
18 février 2003 à 23:36:21
chacun son opinion toutefois si vous aimez pas le jeu je vois pas l´interet de venir faire chiez ce qui l´aime. bande d´emmerdeur!
Boob_95
Niveau 5
18 février 2003 à 23:56:11
Ta raison Pro Evolution Soccer 2 déchire! mais les sims aussi! par contre inzaghi pas trop!