je voudrai faire une petite remarque
j´ai crée le topic aide ps2, pour que tout ceux qui sont bloqué y trouve leur bonheur.c´est pas parce que je les crée que vous n´avez pas le droit d´y repondre, au contraire ! !
alors svp aretez de créer des multitudes de topic ! ! c´est vrai ca fou la pagaille sur le forum, et plein de topic interessant se retrouve relégué en 2eme page.
alors que l´on pourrai tres bien regroupé tout les pb dans le meme topic !
merci de votre comprehension ; -)