Je voulais savoir combien de temps l´enfant(après étre bebe donc il à a peu près 5-6ans) reste a ce stade la? Il grandi encore ou reste toujours comme ca?
Furio62
Niveau 10
18 février 2003 à 19:40:57
il reste toujours comme ca.
dans le mode vivre sa vie ils s´en vont des le debut de la 6eme maison en ecole de prepa
JOMINATOR
Niveau 3
18 février 2003 à 19:42:47
ET ON PEUX FAIRE ( C EST A DIRE BAISER AVEC UN AUTRE SIM POUR AVOIR UN GOSSE? OU ON EST OBLIGER DE L´ADOPTER? ON PEUT AVOIR COMBIEN DE GOSSES MAX?
Furio62
Niveau 10
18 février 2003 à 19:47:07
les gosse tu l´aura toujours avec la personne que tu t´ai marié.
a mon avis c´est illimité, mais ca sert a rien d´en avoir plein !
2 c´est largement suffisant
a oui j´oublié,si c´est comme sur pc, ta une reduction d´impot grace au gosse ( cool ! )