Y a pas 1 code pour ke on ait le nombres d´amis k on veut? j en ai trop marre de faire venir des gens chez moi, c trop lourd c le seul code ke je v utilises.merci
Furio62
Niveau 10
18 février 2003 à 19:34:04
non
quand tu invite quelqun,ne fait que parler au debut.puis le lendemain tu recommence et tu arrivera assez rapidement a 50 et la tu pouura faire d´autre actions qui elles sont plus efficace