pour me lier avec qqlq je sais qu´il faut avoir un coeur. y a une fille qui est amie avec moi à 98 pourcent , j´aimerais l´aimer mais je peux pas j´ aime qqlq d´autres . comment faire pour me débarasser de celle que j´aime(c´est ma colocataire)?
Furio62
Niveau 10
16 février 2003 à 22:12:28
té au niveau 4??
si c´est ca, ta pas besoin d´etre amoureu de ta coloc, tu dois pas ten occuper et te trouver une autre gonzesse.
cyril895
Niveau 1
16 février 2003 à 23:16:13
ouais mais je savais pas . et maitenant je l´aime à87pourcent