bonjour j´aimerai savoir comment ne pas depenser dargent ou en avoir a volonter ds jouer au sims ( le mode libre!) freeall avec jouer au sims ne marche pas
Boob_95
Niveau 5
16 février 2003 à 22:02:51
dan lécran dé titre(vivre sa vie jouer au.... . ....... . .... tu fé L1+L2+R1+R2 et técri freeall. aprè ( dan jouer aux sims) kan tachete largen ne decen pa.