En plus en décembre dernier y a dejà un modero qui a été élu, . .. moi ! election faite par Boss06, c lui qui s´en occupe . ..
Tout a été envoyé a Lightman ( par Reaver), mais comme les elections sont suspendu pour l´instant ( aller savoir pourkoi) . .. mm ceux qui ont été élu n´ont pas recu leur lien . .. sympa ! !!
Et depuis decembre, on ne recoit mm plus la lettres des modérateurs . ..