il y a un code mai ta pa plus dargen en fait kan tachete, largen ne se depense pa(L1+R1+L2+R2 aprè tu fai "freeall")
candy68
Niveau 3
16 février 2003 à 20:07:50
mais comment tu fais freeall??? c une touche ou tu l ecris en toute lettre et si c le cas comment tu fais ? ??parce que qd j ai appuye sur les 4 touches en meme temps rien ne c est passe
Furio62
Niveau 10
16 février 2003 à 20:10:02
il faut le faire a l´ecran de debut
candy68
Niveau 3
16 février 2003 à 20:19:20
l ecran cde debut c est a dire avant d appuye sur start
je suis desoel si je semble un peu tarte avec la p)lay mais j y connais rien . ..
merci encore!!!!
Furio62
Niveau 10
16 février 2003 à 20:23:49
mais non je te rassure tu n´es pas une tarte lol
candy68
Niveau 3
16 février 2003 à 20:25:07
merci c gentil ca fais longtemps que tu joue au sim??
Furio62
Niveau 10
16 février 2003 à 20:31:56
j´y ai beaucoup joué quand le jeu est sorti sur pc
et sur ps2 c´est depuis le 29 janvier ( le jour de la sortie lol)
et toi??
candy68
Niveau 3
16 février 2003 à 20:34:15
ca doit faire une semaine pas plus je connaissait pas avant mais j adore ce jeu meme si j y passe un peu trop de temps....