comme se fé lé sauvegarde c kan on ve ou il fo finir le nivo
Boob_95
Niveau 5
16 février 2003 à 18:58:02
sur ps2?
Theboulet
Niveau 7
16 février 2003 à 19:00:40
ouai
Boob_95
Niveau 5
16 février 2003 à 19:01:55
on sauvegarde kan on veu
Theboulet
Niveau 7
16 février 2003 à 19:02:42
tu le trouve bien se jeu
Theboulet
Niveau 7
16 février 2003 à 19:09:05
up
Boob_95
Niveau 5
16 février 2003 à 19:14:17
il est bien mais je croyais qu il allait y avoir des animaux.sinon il est trop bien car on peut jouer a 2 et il y a beaucoup d objets ( quelques uns en plus)