MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vous etes trop sympa! j adore les forums qui se disent la pour aider les gens!!! =D
j ais trouvé l adresse ss vous!! heureusement d ailleur parceque dans qq semaines je serrais encore en train d attendre apres vous! allez Ci@o les filles a la r´voyure! =]
¤ Zissual ¤ un ami qui vous veut du bien