c des défis ke tu gagnes au fur et a mesure ke tu joues en mode vivre sa vie.Par ex:se faire 3 amis le plus rapidement possible avan lotres joueur.
Le_Diablotin
Niveau 8
16 février 2003 à 12:43:32
a faire comme en solo!! se faire une vie!! dans le mode jouer au sims sinon dans vivre sa vie c d objectif(prendre le plus dargent,se faire le plus dami)et c lun contre lautre
Theboulet
Niveau 7
16 février 2003 à 12:43:40
c bien
Theboulet
Niveau 7
16 février 2003 à 12:44:17
?
Le_Diablotin
Niveau 8
16 février 2003 à 12:50:02
ba si tu a deja essayé c pareil que sur PC moi je jou avec un pote au mode 2joueur en coopération(jouer au sims) on sy croirait comme ne vrai!! on se parle,boulot,bouffe,menage,copine!! et aussi augmentation d aptitudes!!
Theboulet
Niveau 7
16 février 2003 à 12:52:33
ouai donc je pe l´acheté lé yeux fermé, é ya + ou - d´ojet ke sur pc
Le_Diablotin
Niveau 8
16 février 2003 à 12:55:12
- car ya pas tous les Add-on present sur PC mais yen a suffisamment pour que le jeux soit aussi bien que sur PC
Boob_95
Niveau 5
16 février 2003 à 12:57:18
y a dé objé a debloqué grace a "vivre sa vie"(c est un mode de jeu)mais pa danimo(amster ou chien et chat)