salut je suis au meme niveau que toi sauf que je n arrive pas a faire la fete achaque fois tout le monde se casse et au fait as tu fait evoluetr ta coloc mimi moi j ai reussi mais je n arrive pas a lui augmenter son charisme tu sais comment faire???
merci