Jen ai grave de mes fetes pourri.Elles sont nazes tlm se bare en disan kil se fon chier.Personne a des astuces pour en faire des biens?(objets etc...)C vraimen la seule chose qui me manke pour profiter pleinement du jeu.
Furio62
Niveau 10
16 février 2003 à 12:03:01
d´abord remplit tout tes oblectifs avant,surtout au niveau de tes promo.
pour la fete il te faut de la musiqe,barbecu et jacusi.
nourriture a volonté ! !!!!! et hop tlm dans le jacusi ! !