Flemmerad va lol.Tu sais les sims c la vie un peu.Ds la vrai vie ya pas de code pour gagner de largent.Ya ke le boulo et le loto.(ou les héritages mai la....on rentre ds les détails).Et comme ds les sims ya pas de loto,et ebn tu dois travaillez dur.Jte dis franchement sur la version pc, g mi environ 2 mois a etre tres riche sans faire de code.Javais environ 70 000$.Et jpeu te dire ke g bien peiner pour les avoir.Donc la patience est la meilleur arme pour etre riche!
ps:en + kk fois tu recois des coup de fils ki te donne du bail donc répon a tou les appels.
en fait:Vrai Vie=Loto
Les Sims=Couds de fils chanceux