ouais ca sort en mai et il parai ke ca sera le + abouti.On verra.En fait on fera carriere ds le cinéma,le show bizz etc...
ps:pour info les sims online c payan ya un abonement.C vraimen des cons ea et maxis.Tout est bon pour sengraisser.
VIVE LES SIMS EN TOUT CAS!!