tout est dans la question,svp reponder jai pas envie d´ecrire des choses pour rien
Furio62
Niveau 10
15 février 2003 à 21:32:56
quand il sort quoi??????
iginzzz
Niveau 4
15 février 2003 à 21:44:51
les sims trouduc tu croiis que tes sur quel forum tes con dans ta tete pour dire il sort quand quoi?
Furio62
Niveau 10
15 février 2003 à 21:52:08
c´est toi qui est le roi des cons alors puisqu´il est sorti depuis le 29 janvier ! !!!!!
alors avant de poser une question debile renseigne toi un peu pauvre tache ! !!
iginzzz
Niveau 4
15 février 2003 à 21:55:26
sur gamecube ? ( pourkoi on en a pas entendu parler alors?)
Furio62
Niveau 10
15 février 2003 à 21:57:42
moi je parle de ps2, sur gamecube il sortira au printemps et il n´y a pas encore de date de fixé.
iginzzz
Niveau 4
15 février 2003 à 22:09:28
sale con on est sur un forum gamecube alors ne me parle pas de ps2 de merde.vous casser les couilles a prendre les mauvais forum apres on c´est plus on en est.enculé
Theboulet
Niveau 7
15 février 2003 à 22:10:51
é gros naze on é sur le forum PS2
Furio62
Niveau 10
15 février 2003 à 22:22:22
ici c´est 95% de ps2
et puis si t´avais été plus precis dans ta question ca auré pas arrivé ! !!
car t´aurai tres bien pu parler de la nouvelle extension sur pc car ici toute les machines sont melangé ! !!!!!!!!!! @+