j´ai fait une big maison a 200000 avec le code d´objets gratos Le prob c´est que je peux pas l´assumer SVP donnez moi des tuyaux sinon je pourrais pas continuer a jouer Je me tapes des factures de 4000$ ! !!
plik-plok
Niveau 4
15 février 2003 à 20:57:54
c tres simple, qd tu payes ta facture, juste avant que ton sim la foute dans la boite, t achete plein d objets pour ne +avoir de tune et ta facture sera payé sans ke tu la payes
Mutafockass
Niveau 6
15 février 2003 à 20:59:23
ok mais je vais perdre de la tune sur ce que je vais acheter
plik-plok
Niveau 4
15 février 2003 à 21:02:02
ba non, tu revend tt ce ke t a achete juste apres
Furio62
Niveau 10
15 février 2003 à 21:06:20
fallait pas faire le code...
Mutafockass
Niveau 6
15 février 2003 à 21:11:20
j´ai plusieurs parties et je voulait tester avec un code mais j´ai pas les objets cachés.Je voulais juste me faire une partie avec une grosse baraque. Alors vous avez pas des bons tuyaux ?