meilleur pseudo ( dit 1 ne note aussi
axel :
alor mon sims a les cheveu bleu , a des yeux marron , porte 1 truc a longue manche blanc et par dessu 1 t shirt noir , il a 1 pentalon bleu tres fonce et large
debie :
brune yeux marrons cheveu style decoifee avec 1 haut qui couvre juste les nichon rouge et par dessu 1ne chemise bleu et 1 gyn large bleu tres fonce
chris(mon fils) : brun yeux marron
il a 1 maillot avec 1 numero et 1 gyn bleu et coifure normal
kate ( ma fille) : coifure normal brune yeu marron porte 1 chemise bleu avec 1 gyn beige
ps ; tu peu fair aussi les + beau noms