Voila j´en ai marre de voir tous ces cons* ki flood sans arret alors c´est celui ki a le + de mess et ki é le + cool ki sera elu proposez vos candidatures je me propose, a vous ++
Firefinger
Niveau 5
15 février 2003 à 13:55:16
moi aussi je me propose
Georgieboy
Niveau 9
15 février 2003 à 13:58:37
allez proposez vous svp on va pas laiC se flooder comme ca
Firefinger
Niveau 5
15 février 2003 à 14:01:51
ya moi c deja sa ; -)
Georgieboy
Niveau 9
16 février 2003 à 14:26:43
up svp fo gerer c 1 bon jeu les sims
jodemarco36
Niveau 9
16 février 2003 à 14:27:45
je me presente
lylye
Niveau 3
16 février 2003 à 14:29:13
g pas bien compri ce ke tu voulai faire??????????
Furio62
Niveau 10
16 février 2003 à 14:30:46
vu sur le forum "sugestion"
les elections de modero sont suspendue pour l´instant. et de toute facon la frequentation n´est pas assez importante pour en avoir 1 : -(
Georgieboy
Niveau 9
16 février 2003 à 14:39:15
je veut instaurer 1 modero pour : -eviter les topics inutiles -virer les flooders voila ++
kanileg
Niveau 8
16 février 2003 à 17:39:49
georgieboy tu frait un bon modero ta beaucoup de message en plus
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
16 février 2003 à 19:08:54
Moi g veux bien!G plein de message! ; . )
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
16 février 2003 à 19:12:02
Et comment on fait pour etre modero???
diablominus
Niveau 10
16 février 2003 à 19:15:10
les gars on a pas besoins de modero si vous luttez contre c abrutis et bien inscrivez vous dans l´aaf sur le topic: ON RECRUTE SOLDAT ANTI FLOOD
on vous attend en masse on compte sur vous
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
16 février 2003 à 19:17:48
Ouais les modero vont arracher nos TOPIC!!!
G creer un topic pour ca et si y a un modero c kekun de sympa!
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
16 février 2003 à 19:41:41
Moi j accepte d etre modero!!! ; -)
Georgieboy
Niveau 9
16 février 2003 à 21:53:01
Moi je me propose je suis sur que je pourrai etre 1 bon modero pas vrai kanileg ( en + on a les memes gouts, moi ossi je joue a smackdown ) : p
Kaozium
Niveau 10
16 février 2003 à 21:56:42
olala mais arretez vos trips bon sang!!on est pas pret d´avoir de modéro pour l´instant!!