Salut c peep!J´ailmerai ke kekun ouvre un topic avec tout les smyley possible avec un clavier g le ferais bien mais g un gros topic a gerer...Faites et g viendrais voir!@+
Persoone???
c koi 1 topic ? ?
un sujet de discussion
Et kelkun veut po ouvrire un topic ossi original!