Salut les gars je crée ce topic ici car il marche très bien sur le forum dbz budokai ! il a plus de 10000 messages !
passez sur le forum pour plus de détails !
bon voila ici vous pouvez parlez de tout , delirez et postez comme des fous !
Si vous postez bien nous pourrons peut être remonter au top 5 !
allez c´est partis !