POur ceux qui veulent faire carriere dans ce domaine, il y a une solution plus simple que d´attraper le voleur. il suffit d´acheter un pc et de consulter les offres d´emplois en ligne.Ainsi vous pourrez choisir le metier de pickpoket.
voila ; -)
-FF-Apocalypse
Niveau 9
14 février 2003 à 20:52:18
ben moi g chopé un voleur ( dans le mode libre) et g consulté sur pc aussi ( en mode libre toujours) et g pa chopé le metier. Comment je dois faire ?
ijiun
Niveau 10
14 février 2003 à 21:01:32
retourne sur le PC le lendemain et le surlendemain les offres d´emploi change regulierement de facon aleatoire donc en insistant un peu tu devrais trouver celle du banditisme
-FF-Apocalypse
Niveau 9
14 février 2003 à 21:02:31
merci je vais essayer
solid-snake33
Niveau 9
14 février 2003 à 21:16:37
et c koi le mode libre
ijiun
Niveau 10
14 février 2003 à 21:29:01
je pense qui parle du mode joouer au sims
-FF-Apocalypse
Niveau 9
14 février 2003 à 21:54:08
g cherché plusieurs jour et g toujours rien trouvé ! sa me gonfle... bon j´explique mieu : g oublié le nom des 2 modes ( lol) don con va dire : le premier carrière et le deuxième mode libre ( où on n´a pa d´objectif) G chopé un voleur dans le mode libre avec le perso avec lequel je joue en mode libre toujours et g un ordi. G cherché sur l´ordi g rien. Je dois chopé le bandit en mode carrière ? ( avec les objectifs)
ijiun
Niveau 10
14 février 2003 à 21:58:06
peut etre qui faut d´abort le debloquer en mode carriere(vivre sa vie) avant qu´il ne soit dispo en mode libre ( jouer au sims) c´est pas impossible!
-FF-Apocalypse
Niveau 9
14 février 2003 à 22:00:36
ok... mais chui vert...ya un voleur qui est venu dans la baraque dans le mode vivre sa vie ( merci) et il ma chouré ma chaine...Yavai pa danti voleur ! lol.... bon maintenant yen a partout...merci je v essayer de croiser les doigts pour revoir passer un voleur ^^