Je voudrais savoir si Les Sims sur PS2 voira le jour sur PC ?
Merci d´avance si vous avez l´amabilité de me répondre , au revoir
Vice_Blade
Niveau 10
11 février 2003 à 17:08:30
mmh, voira voira pa telle é le question ke tous le monde se posent
de riain ^^
aallison75016
Niveau 10
11 février 2003 à 17:58:44
Cela fait des années que les sims existe sur PC ! Il a même 5 disque additionnel et bientot un 6é . ..
Le_Diablotin
Niveau 8
11 février 2003 à 18:26:01
une minute de silence a cette question.......................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ..........................................c bon!! les sims sur PS2 est l´adaptation des sims sur PC!!mais tout le monde ne peut le savoir
Lesnouilles
Niveau 6
11 février 2003 à 19:24:10
Excusez-moi , j´ai taper la question un peu trop vite . .. Je voudrais savoir si la qualité graphique et le mode scénario touver sur PS2 poura être porté sur PC ?
J´éspère que vous comprendrez se que je veut dire , au revoir