Je sais pas pour vous mais moi j´ai que deuxième classe,musicien de métro,casse-cou et caddie de golf!
aallison75016
Niveau 10
10 février 2003 à 21:18:53
y aussi la carrière de ganster, le showbiz !
pataclop
Niveau 1
10 février 2003 à 21:58:21
Est-ce qu´il y a politique,voyant?
aallison75016
Niveau 10
10 février 2003 à 21:59:13
g pas encore vu en tout cas si ca y est
Le_Diablotin
Niveau 8
11 février 2003 à 10:54:50
moi g militaire(2eme classe),musicien,showbiz,caddie(perso g pas essayé)et cascadeur g pas trouvé voleur!!!comment fait on pour l´avoir??
Furio62
Niveau 10
11 février 2003 à 11:24:27
il faut attraper le voleur.
Gabyv13
Niveau 6
11 février 2003 à 12:07:48
Et pour les autres metiers il faut les debloquer aussi ? ?? la politique ? la voyance ? l´employée de bureau ? la police ? quelqu´un a deja eu d´autres metiers ou en a debloqué d´autres que le voleur ?
Furio62
Niveau 10
11 février 2003 à 12:29:21
gabyv13 on parle de ps2, pas de pc.
Gabyv13
Niveau 6
11 février 2003 à 12:34:00
je suis au courant merci ! j´ai pas vu tous les metiers sur ps2 alors il y sont ou pas ? faut les debloquer ou pas ?