Je viens de m´acheter le jeu sur play2, et là... au déballage.. Je m´apercois que ces incompétents de chez EA ont fait le jeu sur CD bleu alors qu´on sait tous ke ça nike les play... Il est joli le business de sony... Je sais pas pour vous, mais moi je trouve ke c du foutage de gueule, et je retourne illico au magasin le ramener.-
aallison75016
Niveau 10
07 février 2003 à 17:45:56
quoi ? ?? Ca nik pas la play ! !! Et a mon avie dans les magasins, les jeux déballer, ils ne les reprennent pas . ..
zigounette
Niveau 6
07 février 2003 à 17:45:58
oui ta raison en criss*,c´est chien kan ca fait ca! mais ton ps2 est de 1ere generation,c´est donc ton oeuil optique,i faut que t´envoi la ps2 chez sony,et pi y change l´oeil optique,en plus , faut payer! moi,c´est ce que ca ma fait! Bonne chance!
jack37
Niveau 10
07 février 2003 à 17:52:45
Oh si je t´assure qu´ils me le reprenne... Je fais le monstre scandale sinon... j´ai racheté une play il y a 1 an, et g vraiment pas envie d´en racheter une à cause des bouffons qui veulent se faire de la tune sur les petits consommateur.. Sony... C triste mais ils perdent le sens de l´honnête. voila, c tout ce que j´avais à dire... je vais kan meme i jouer un peu avant de le rapporter...
dbigotte
Niveau 6
07 février 2003 à 18:13:20
les sims fon tirée un max d´argent, pour les extention pc, sur les play, et sur sims online faut payer aussi! maxis nous vole je croit