Vien,je ty invite,c´est que tu dois etre asser puissans pour te faire voler plein de pseudo,les floodeurs veulent ta peau.
Capitaine-AAF
Niveau 4
06 février 2003 à 16:29:55
D´accord,j´accepte allié
soldat-plastoc
Niveau 2
06 février 2003 à 16:31:50
C´est pas dis quil t´accepte,ci tu ne lui plais pas,je devrais,moi et d´autres soldats,faire la guerre avec toi,je sais notre capitaine est tres con!
chef-AAF-Snake
Niveau 6
06 février 2003 à 17:58:25
Moi,je suis le second de capitaine AAF.Je suis la personne en qui duquel il à le plus confiance et i est pret,avec l´accord de notre armée,àprendre sa place si il ne reviendrait plus.
diablominus
Niveau 10
06 février 2003 à 18:14:57
si vous en avez marre du flood allez sur mon sujet: vous vous ennuyez venez là
et lisez les sujets vous comprendrez et si vous votez pour moi et ke je suis élu certain d´entre vous seront ministre pour combattre le flood
Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!Vive l´AAF!A mort les flooders!