Dans mes objectifs il ne m´en reste plus que 2. On nous demande d´ameliorer notre habitat en allant ds le mode achat. G achete quelques objets et il ne se passe rien. Faut il ke la barre rouge ki se trouve a droite soit remplie ou ca na rien a voir. Et si oui ke faut il acheter pour l´augmenter? Merci de me repondre.
Furio62
Niveau 10
05 février 2003 à 21:55:48
achete quelquechose de meux dans ta barraque, genre le meilleur frigo et meilleur lit ; -)
ugowoman123
Niveau 8
05 février 2003 à 21:57:52
Au fait Furio tu vois ce que je veux dire mtn avec l´espece de thermometre a droite de l´ecran??
Furio62
Niveau 10
05 février 2003 à 21:59:10
nan
mais je pense que plus la barre est grande plus ta maison est meilleure.je me trompe?
ugowoman123
Niveau 8
05 février 2003 à 21:59:58
Oui tu as raison mais kan elle est pleine , tu ne sais plus rien acheter, ni construire... a moins de revendre des trucs!!!!
kool-niko
Niveau 2
05 février 2003 à 22:00:55
kelkun connai un code pour retirer les mozaik?sinon kelkun a deja etai detective privé et a koi sert le code free???? merci de repobndrre
Furio62
Niveau 10
05 février 2003 à 22:03:21
il n´y a pas de code.detective pa encore fait et le code free c´est pour acheter gratuitement.
Furio62
Niveau 10
05 février 2003 à 22:04:41
pour en revenir a la barre, la je suis dans jouer au sim, j´ai deja une belle baraque qui avoisine les 50 000 en valeur est ma barres est a peine a moitié. donc c´est quand meme bizarre cette histoire...
kool-niko
Niveau 2
05 février 2003 à 22:07:16
ben ouais mais c des mito maxis,parceke kan tu te leve pour arreter le voleur y te dise ke ta une carriere de detective et jen voi pa la;couleur!!!
Furio62
Niveau 10
05 février 2003 à 22:09:09
moi g une alarme et c´est le flic qui arete le voleur
Furio62
Niveau 10
06 février 2003 à 11:05:00
up anti flood
Angewor-rouge
Niveau 3
06 février 2003 à 14:59:37
Up !
azam
Niveau 4
20 décembre 2005 à 20:12:15
en meme tps furio62 50000$ de valeur c´est rien alors c´est normal!