sabibi
le job qui rapporte le plus c superstar c la carriere du show bizz(ca commence par serveur)
le job qui rapporte le plus au 1er niveau c deuxieme classe carriere militaire, mais ca paye po des masses par la suite!
pour les promos ca fait une centaine de fois que je le dis mais bon puisque c toi :
1) avoir toutes les stats necessaire a la promo ainsi que le nombre d´amis requis(fleche gauche du pad les stats manquante apparaissent en jaunes et le nombre d´amis necessaire apparait a cote du smiley)
2)aller au boulot de bonne humeur(c la barre au dessus de le tete de ton sims en bas a gauche de l´ecran, il faut quelle soit verte)
pour la super teuf on la deja dit cent fois aussi mais on va recommencer aussi :
1)tu fais deux ou trois fois a manger avant d´appeller et tu t´arranger pour que tout le monde puisse manger assis(donc rajoute des chaises
2)tu les distraits en les amenants dans le jakusi(evantuellement tu en achetes un deuxieme) ou tu leur joue de la guitare
3)tu peux rajouter quelque ballons avant l´arriver des inviter ca augmentera l´espace provisoirement)
pour le colocs ya po vraiment de soluce miracle moi g organiser des fetes deux jours de suite
le truc pour gagner de l´argent a part ce que je t´es donner hier(nains de jardins, sculptures ou peintures) y pas vraiment de soluce miracle tu peux eventuellement changer de job quand tu as eu toutes tes promos afin d´avoir a nouveau les primes mais c tout ce que je vois!
et voila je peux po faire grand chose de plus pour toi, desole si c po suffisant.