CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

########Topic aide sur PS2#########

Furio62
Furio62
Niveau 10
13 février 2003 à 16:09:07

tu parlé qu´il fallait se lier avec la personne qui dit du mal sur julien c´est ca,?? ou j´ai mal compris??

parce que moi mon colocataire ca été leon mdr

ijiun
ijiun
Niveau 10
13 février 2003 à 16:11:33

oui s´est ce que je voulais dire mais bon c´est une idée comme ca qui m´a traverse la tete alors je voulais savoir ce que vous en pensiez!!!

Furio62
Furio62
Niveau 10
13 février 2003 à 16:21:11

ok ; -)

ijiun
ijiun
Niveau 10
13 février 2003 à 16:33:22

sinon y a peut etre une histoire d´affinité entre les differents signes zodiacaux(autres idées qui m´a traverser l´esprit lol)
plus serieusement j´ai lu que l´on pouvait suplier la mort de laisser un sims en vie et qui devenait un zombie mais est ce qu´on peut faire redevenir un zombie en sims bien vivant parce que sinon ca peut vite devenir un remake de resident evil c´truc la!!!!

Furio62
Furio62
Niveau 10
13 février 2003 à 16:41:04

la corespondance entre les signes du zodiac c´est tout a fait vraie.
il vaut mieu ne pas supplier la mort et laisser mourir le sim.parce que le zombie tu peux plus le controler il me semble.

ijiun
ijiun
Niveau 10
13 février 2003 à 16:50:11

pour les signes zodiacaux est ce que tu sais quels sont ceux des colocs(betty,leon etc) et quel signe s´entend bien avec tel autres parce que ca peut etre utile pour les histoire de colocataire du niveau 3 et pour se marier au niveau 4 aussi d´ailleurs

Ps pour le zombie est ce qu´on peut pas le retuer des fois lol

Furio62
Furio62
Niveau 10
13 février 2003 à 16:56:15

le pb c´est que chacun a 1 chacun a 1 signe du zodiac different donc ca va etre un peu le bazare.mais j´ai remarqué que quand je joue, ma relation monte plus vite avec certaine personne que d´autre.

ps j´ai jamais essayé pour le zombie mdr

ijiun
ijiun
Niveau 10
13 février 2003 à 17:05:59

ok j´essairai de determiner les signes en mode jouer au sims je pense d´ailleurs qu´on pourrait deja avoir une idee en regardant les stats de chaque signe a l´ecran de creation des persos

au fait pour le diffuseur je te le remets ici je les utiliser au niveau 2 et ca ma couter 150 $ pour l´utiliser j´en suis sur parce que qu´en j´ai reessaiyer ensuite j´avais pu assez de tune et y m´l´on signaler dans une fenetre de texte par contre je sais pas à quoi serve les trois autres odeurs!!

Furio62
Furio62
Niveau 10
13 février 2003 à 17:08:41

quand je l´utilise je mets les parfums au pif lol. et sinon t´arrive a te servir du major domo?

ijiun
ijiun
Niveau 10
13 février 2003 à 17:16:03

je l´ai pas encore achete et donc je peut pas te dire mais par contre j´ai un truc louche j´ai presque tout les objets debloquer en mode jouer au sims alors que je suis qu´au niveau 3, le major domo en fait parti d´ailleurs je pense que c´est parce que plusieur fois j´ai pas eteint la console en jouant apres mon frere, j´ai juste changer de carte memoire et lancer ma parti et quand j´ai sauvegarder et ben ca a du enregistrer les objets qu´il a debloquer ou alors y sont toujours dispo chez pas

ijiun
ijiun
Niveau 10
13 février 2003 à 17:31:03

et furio t´est plus la ! !!!!!!!!!!

ijiun
ijiun
Niveau 10
13 février 2003 à 17:38:59

bon ben je repasserai plus tard @+

Furio62
Furio62
Niveau 10
13 février 2003 à 21:08:32

je suis de retour !

l´histoire des objets debloquer c´est pareil pour moi.Ma soeur a aussi les objtes malgré qu´elle ne l´a pas encore finit

Crihs14
Crihs14
Niveau 4
13 février 2003 à 22:41:16

Salut vous!!

J´voulais savoir parce que j´ai souvent des fenetres qui apparaissent à l´écran où ils me disent que je débloque qqch, un objet, . .. pour le mode 2joueurs. Mais au menu principal du jeu, j´arrive pas à avoir le mode 2joueurs! Il vient plus tard?? Comment ça se passe????

Merci

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
14 février 2003 à 11:09:31

kel mode 2 joueur??
pour le mode jouer au sims le 2eme joueur appui juste sur start quand tu entre dans la maison

personne ne peut maider!!!
mon topic c aidez moi svp!!!
de toute facon regardez lauteur!!!
aidez moi!!!!!!!

Crihs14
Crihs14
Niveau 4
14 février 2003 à 11:49:14

Ben ouais!! Y a bien un mode 2joueurs sur PS2!!!
Alors ma question:
Comment y jouer?? Sur l´écran du menu principal j´ai seulement "vivre sa vie" et "jouer aux sims" mais pas de mode "2players"!!

Furio62
Furio62
Niveau 10
14 février 2003 à 12:06:53

crihs14

faut que tu va dans jouer au sim, tu crée 2 sims et quand tu commence a jouer tu appuie sur start et l´ecran va se splitté en 2.Bonne amusement ; -)

le diablotin, je vais aller voir ton pb.

marsoupio
marsoupio
Niveau 8
14 février 2003 à 12:07:55

merci furio!

crihs14 :
tu va dans jouer aux sims, tu choisis une maison et tout, le 2eme joeur dois appuyer sur start pour jouer ! !!
ou alors quand t´a fini quelques mision dans vivre sa mie, tu va dans vivre sa vie,bonus et tu choisis !

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
14 février 2003 à 12:35:03

merci furio!!!
mais aidez moi car il ma aidé que pour une question!!

toms-le-boss
toms-le-boss
Niveau 2
14 février 2003 à 17:23:10

est ce que tu conner pas d autre codes que freeall

La vidéo du moment