CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sims ps2 cd ou dvd ?

supavege
supavege
Niveau 3
29 janvier 2003 à 13:20:44

qq peut me dire si c´est un dvd ou un cd

pico2
pico2
Niveau 9
29 janvier 2003 à 14:55:59

un dvd

jamaiqueman
jamaiqueman
Niveau 7
29 janvier 2003 à 16:22:07

c un cd

nanie26
nanie26
Niveau 1
29 janvier 2003 à 17:37:30

c un dvd reflechissez ! parce que ci tu mes un cd dans la playstation 2 elle le lis po ! elle accepte que les dvd !

HarryCoalt
HarryCoalt
Niveau 5
29 janvier 2003 à 19:40:42

la ps2 lit les cd. elle lit bien les jeux ps1

crashmax
crashmax
Niveau 2
29 janvier 2003 à 20:13:55

taisait vous de toute facon vous y connaissait rien tous les jeux PS2 son des DVDrom car un cd ne contient pas assez de place pour les jeux PS2 et dvd non plus alord il on inventer les DVDrom ils contiene plus de 5 Gigas octets

kothlis
kothlis
Niveau 2
29 janvier 2003 à 22:44:30

personne n´a raison,
tout d´abord la PS2 lit les CD et les DVD, pas les DVD-rom ( allez relire votre manuel de PS2) et ensuite les Sims tiennent sur un CD ( regardez derriere la boite du jeu)

crash_overidde
crash_overidde
Niveau 4
29 janvier 2003 à 23:09:44

espece de boufon vas si tu regarde tous les nouveau jeux qui sont sortis recement il n´y a plus aucun cd et dvd ce sont tous des dvdrom et t vraiment un boufon si tu dit que la PS2 ne lit pas les dvdrom car si tu as GTA:vice city par exemple tu regarde derriere la boite et voila il y a marquer dvd-rom et dans les dent pov niouque tu ti connait pas t vraiment un mec qui croit connaitre tous il y a que sur 1 seul point où tu a raison c quand tu dit que sims tien sur un cd bas c normal ta deja vu un jeu PS2 qui a 2cd boufon il les mettent expres sur des dvd-rom car comme je l´ai dit tous a l´heure les dvd-rom contienne plus de 5 gigas octets alord quand on sait pas on ce tait car ca se voit tu ty connait pas vraiment en informatique au fait a tu deja démonter ta ps2 pour la reparer toi meme sa sa metonnerait moi c ce que je fait tous le temp je dirige un magasin expre pour reparer les console(tout type de console) alord tait toi un peu et vas dire bonsoir a ta mere et vas dormir gamin ! !!

nicduch
nicduch
Niveau 9
30 janvier 2003 à 16:09:33

les sims ps2 est a mon grand etonement un cd ( il suffit de regarder la couleur sous le cd si c est mauve c est un cd si c est chromé c est un dvd!)

ford1
ford1
Niveau 4
30 janvier 2003 à 16:17:06

ces mauve alors ces cd...........

jamaiqueman
jamaiqueman
Niveau 7
30 janvier 2003 à 18:02:51

crash override t es un bouffon lol deja avec ton pseudo faut arrete de regarde hacker ou alors avoir de l imagination apres j ai qq point ou te reprendre

---> il les mettent expres sur des dvd-rom car comme je l´ai dit tous a l´heure les dvd-rom contienne plus de 5 gigas octets alord quand on sait pas on ce tait car ca se voit tu ty connait pas vraiment en informatique

toi t es pas doue en informatique, tu es un bouffon comme tu le dit si bien car les dvd ps2 sont limite a 4.7Go, seul les dvd xbox sont des double couche ! !!!!

---> c quand tu dit que sims tien sur un cd bas c normal ta deja vu un jeu PS2 qui a 2cd boufon

de nouveau bouffon t a pas d autre mot dans ton vocabulaire : il n existe aucun jeux ps2 tennat sur 2 cd sauf les version rippe, et les sims tient sur un seul et unique cd ! !!

---> tu ty connait pas vraiment en informatique au fait a tu deja démonter ta ps2 pour la reparer toi meme sa sa metonnerait moi c ce que je fait tous le temp je dirige un magasin expre pour reparer les console(tout type de console) alord tait toi un peu et vas dire bonsoir a ta mere et vas dormir gamin ! ! !

et ben si toi tu demonte des ps2 pour les reparer et ben j aurai pas confiance, si un jour ( je dis bien un jour) t a ouvert une ps2 de ta vie ca devait etre pour enlever la poussiere dedans, moi j ouvrait des ps2 pratiquement tt les jours ( je posais des puces, je faissais du SAV quand ele marchait plus) et toi t es la a pavane, j ai surement tripotter des console avant que ta mere te mette au monde bouffon ( la je peux le dire), t es la a vouloir faire le chaud alors que t y connais rien, tout vois la derniere phrase de ton message tu devrais l applique pour toi et eviter de venir pollue le topic avec un avis qui n engage que toi et qui ne reflete en aucun cas ce qui se passe reelement.

Alors avant de parler verifie tes infos et fais gaffe vu comment t ecris et tes connaissance surpussante en informatique ( sarcastique) ton magasin va pas tarder a coulé si tu conseille aussi bien les acheteur que tu conseille sur ce forum

jamaiqueman
jamaiqueman
Niveau 7
30 janvier 2003 à 18:03:55

faudra aussi que tu m explique comment a 15ans tu peux diriger un magasin de jeux video ou de reparation de console meme en autriche

ugowoman123
ugowoman123
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:11:40

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR NANIE

Si ta ps2 ne sait pas lire les cd elle doit avoir un mechant blem....
Des jeux ps2 sont bien en cd...et d´autres en dvd!!!!!!

ugowoman123
ugowoman123
Niveau 8
30 janvier 2003 à 19:13:26

crash, il suffit que tu sortes de chez toi dans une endroit ou on loue des jeux ps2, tu regardes a l´arriere des boitier et avec grand etonnement apparement tu verras soit DVD ou CD
Certain jeux tiennent sur cd...

greg13
greg13
Niveau 10
01 février 2003 à 12:36:33

ben ma ps2 elle lis po les sims et les autre cd ki on la face mauve ou bleu genre le cd de triche pour gta vice city ki a la face bleu et bein elle le lit pas et ca me fait vrement chié*

Meuhcoin
Meuhcoin
Niveau 4
01 février 2003 à 15:02:49

C´est pourtant simple....
Les sims tient sur un CD , regardez derrière en bas:
"Compact Disc", et les initiales de Cpmact Disc c´est quoi : p ?

A l´inverse sur , par exemple , GTA VC, il y a écrit , au même endroit "DVD Rom". C´est parfois tellement simple qu´on y pense pas : p

La vidéo du moment