crash override t es un bouffon lol deja avec ton pseudo faut arrete de regarde hacker ou alors avoir de l imagination apres j ai qq point ou te reprendre
---> il les mettent expres sur des dvd-rom car comme je l´ai dit tous a l´heure les dvd-rom contienne plus de 5 gigas octets alord quand on sait pas on ce tait car ca se voit tu ty connait pas vraiment en informatique
toi t es pas doue en informatique, tu es un bouffon comme tu le dit si bien car les dvd ps2 sont limite a 4.7Go, seul les dvd xbox sont des double couche ! !!!!
---> c quand tu dit que sims tien sur un cd bas c normal ta deja vu un jeu PS2 qui a 2cd boufon
de nouveau bouffon t a pas d autre mot dans ton vocabulaire : il n existe aucun jeux ps2 tennat sur 2 cd sauf les version rippe, et les sims tient sur un seul et unique cd ! !!
---> tu ty connait pas vraiment en informatique au fait a tu deja démonter ta ps2 pour la reparer toi meme sa sa metonnerait moi c ce que je fait tous le temp je dirige un magasin expre pour reparer les console(tout type de console) alord tait toi un peu et vas dire bonsoir a ta mere et vas dormir gamin ! ! !
et ben si toi tu demonte des ps2 pour les reparer et ben j aurai pas confiance, si un jour ( je dis bien un jour) t a ouvert une ps2 de ta vie ca devait etre pour enlever la poussiere dedans, moi j ouvrait des ps2 pratiquement tt les jours ( je posais des puces, je faissais du SAV quand ele marchait plus) et toi t es la a pavane, j ai surement tripotter des console avant que ta mere te mette au monde bouffon ( la je peux le dire), t es la a vouloir faire le chaud alors que t y connais rien, tout vois la derniere phrase de ton message tu devrais l applique pour toi et eviter de venir pollue le topic avec un avis qui n engage que toi et qui ne reflete en aucun cas ce qui se passe reelement.
Alors avant de parler verifie tes infos et fais gaffe vu comment t ecris et tes connaissance surpussante en informatique ( sarcastique) ton magasin va pas tarder a coulé si tu conseille aussi bien les acheteur que tu conseille sur ce forum