CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos meilleur meurtre de sims

chris12
chris12
Niveau 9
18 janvier 2003 à 16:37:19

dites comment vous avez tuez vos sims ( les meilleures tuerie)

MANOLIAH
MANOLIAH
Niveau 2
18 janvier 2003 à 19:57:49

je l ai enfermer das un placard a balai puis enlever la porte et l autre je l ai mi sur une ile et l ai lessez creuver comme une grose merde

chris12
chris12
Niveau 9
19 janvier 2003 à 11:58:05

comment t´as fait l´ile??

ps : je vous direz mes meurtres quand il sortira sur ps2

MANOLIAH
MANOLIAH
Niveau 2
19 janvier 2003 à 12:21:07

quant tu fait une piscine tu va au milieu de l eau et tu eleve un parti de l aue selate fera une petite ile tu m est une echelle et tu fai monter le sims puis tu eleve l echelle et quelque jour plus tard tu aurra la visite e la mort puis une tombe

chris12
chris12
Niveau 9
20 janvier 2003 à 21:06:43

plus que 10 jours

the_lost_spirit
the_lost_spirit
Niveau 5
24 janvier 2003 à 16:28:54

y´a aussi bruler vif, electrocuter en reparant le pc et puis noyer dans la piscine et enferme dans les chiotte

joyeuxgogol
joyeuxgogol
Niveau 6
24 janvier 2003 à 20:36:48

moi avec mes potes on a fait un zoo.
on attendait que les voisins arrivent et on les enfermaient avec des petites clotures : c assez cool

Le_Quebecois1
Le_Quebecois1
Niveau 6
24 janvier 2003 à 21:58:43

J´ai enfermer 4 sims ensemble il se sont entretuer. J´en ai noyer 2. 2 sont mort brulé vif et ca dans la meme partie lol

chris12
chris12
Niveau 9
25 janvier 2003 à 13:49:43

super le zoo

Sims15
Sims15
Niveau 4
25 janvier 2003 à 16:33:15

Moi cé pas full original mais jai tué Bob(celui avec lequel on aprend a jouer dans la maison tutorial)en le noyant et j´ai tué Betty(sa femme)en faisant passer la maison au feu(oui la maison entière y a passer sauf la salle de bains).Après j´ai fait détruire leur maison car ils avaient un full big terrain et jai vendu la tombe de Bob mais j´ai pas pu avec l´urne de Betty.
Bon ca y est j´ai fini.

Matau
Matau
Niveau 4
25 janvier 2003 à 20:44:19

avec ma carabine

LMEC
LMEC
Niveau 3
26 janvier 2003 à 12:41:52

salut

c clair tuer les sims c bien comique !

moi j´en ai tué un trentaine avec la meme incendie. faudrais que j´essaye de battre mon record.
je mets des famille de 8 ds le quartier, je bloque tous les voisins qui passent entre des meubles. je met 1 assiete sur une table, 1 voisin vient, j´enleve l´assiette ( elle sert plusieurs fois comme ça) et je le coince en mettant plein de meuble autour de lui. je fais de meme avec tous les voisins qui passent y compris avec mes sims sauf 1. il faut tous les meubles se collent. je met 1 cheminée avec des meubles tout autour que je colle aux autres, je la fais allumer par celui qui reste et je le boque aussi. et je peux admirer le spectacle ( en vitesse rapide). apres je fais la collection des pierres tombales.

Sims15
Sims15
Niveau 4
26 janvier 2003 à 17:40:44

comment tas fait avec ta carabine????

maniacPS2
maniacPS2
Niveau 3
26 janvier 2003 à 20:58:25

vous ete des taré !

Sims15
Sims15
Niveau 4
27 janvier 2003 à 00:22:39

Non on est po des "taré" comme tu le dit si mal.Si tavait bien lu mon message taurai compris que je demandais pas sa avec curiosité mais plutot en pensant : maudit qu´i yé niaiseux ce gars la.Si té pour dire des conneries vas t´en.
Pas besoin de me répondre.(Exuser moi pour tout les autres que sa ne concerne pas)

Sims15
Sims15
Niveau 4
27 janvier 2003 à 00:24:35

Exuser pour le dernier message cé po moi qui la ecrit ( cé mon frere qui sest un peu frustrer)
tenez en po compte.

LMEC
LMEC
Niveau 3
28 janvier 2003 à 13:34:30

on est pas des tarés c´est marrant de buter les sims. on fais de mal à personne

anoukiss
anoukiss
Niveau 2
28 janvier 2003 à 17:48:34

moi aussi je tue mes sims et c´est bien marrant
j´ai fait une famillede 4 personne et j´ai laisse le 2 gosse mourrir puis la femme travaillait et le mec avec un autre mec qui a emmenager puis la femme du 2 gars est arrivee avec leur fille qui est morte ds la piscine puis j´ai eleve des gosse tt le temps grace a un berceau telecharge . les gosse mourrait tt de suite . la premiere famille travallait et la deuxieme elevait mnt j´en suis a 14 enfant mort et un berceau

chris12
chris12
Niveau 9
02 février 2003 à 12:29:12

mes sims il m´enleve le plaisir. Ses des simcidaires : je vais pour controler la vieille quand l´autre il prend a bouffé et allume le feu sans avoir apris a cuisiné=un big incendie.

Dans le 3eme niveau je met un grille insecte pour eloigner les mouches et l´autre c.. il le touche, se crame mais le pire c´est qu´il recommence

chris12
chris12
Niveau 9
02 février 2003 à 16:25:19

cette fois-ci, il s´est pas cramer il s´est electrocuté ( tjrs le grille insecte)

La vidéo du moment