Mes sims commencent à tousser et à se plaindre. J´ai beau être dans le vert avec leur humeur, tout à coup ils tombent et meurent. Que faire pour qu´ils ne meurent pas? Merci de m´aider.
hom3r
Niveau 4
02 janvier 2003 à 22:11:22
slt dit moi si tu a un hamster si oui peut etre qu´il c fé mordre par l´hamster et donc il é tombé malade
qualga1975
Niveau 1
03 janvier 2003 à 08:48:20
Et bien oui j´ai un hamster. Donc si je le vends ( supprime quoi) tu crois que mes sims iront mieux? Je ne les envoie pas travailler un jour et ça va repartir?! Y´a pas de médicaments ou de truc pour mieux aller car la barre de distraction est au plus bas et ils veulent rien faire.
qualga1975
Niveau 1
03 janvier 2003 à 08:48:55
Et j´ai oublié de te dire merci pour ta réponse.
jaurela
Niveau 5
03 janvier 2003 à 12:55:36
Il faut leur faire boire beaucoup de café quand ils tombent malade. Du café et beaucoup de repos éviter de recevoir de la visite quand il sont malade parce-que c´est contagieux tu peux tuer tout ton quartier avec la simsmaladie.