CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez un prob j'ai la solution

moi30
moi30
Niveau 9
28 décembre 2002 à 13:17:46

poser moi tt vos question j´y répondrer

moi30
moi30
Niveau 9
28 décembre 2002 à 13:22:40

vous aurez la réponse au pire 48h après la question

wazup_horse
wazup_horse
Niveau 1
28 décembre 2002 à 13:51:09

salut, jéspère que tu aura la réponse a ma questioon : je possède les isms deluxe édition. quand je peux demander qqu en ariage, il me répond TOUJOURS "je ne peux pas prendre de décision le ventre vide". je lui sert a manger, il se norri, et e lui redemande, même réponse!!!!

aide moi!!!!!!

A2line93
A2line93
Niveau 4
28 décembre 2002 à 21:19:47

voilà mon blem, g XP, Sims marchait très bien et du jour au lendemain, le jeu n´a pas voulu se démarrer. la raison ? "the sims a rencontré une erreur lors de son démarrage". on ne m´en dit pas plus, et je fais comment moi pour jouer à mon jeu ke j´adore ? ?? aide moi stp ! !!

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
28 décembre 2002 à 21:40:34

moi aussi g la meme chose avec age of empire 2, il marchait parfaitement avec windows 98 et maintenant avec xp il me met le meme message que toi mais c´est un jeu graver. a mort windows xp de mer°°°

moi30
moi30
Niveau 9
29 décembre 2002 à 11:41:31

slt wazup_horse
pour se marrier il faut etre a 100, que l´autre sims est mangé que vs ayer regardé la télé ensembl(qu´il soit diverti) et aissé de lui redemender.

sltGeo_2
age of empire 2 est un jeux qui a déja 2 ou 3 ans alors il ne doit pas etre compatible avec XP mais il doit exicté des patch pour qu´il marche.

slt a2line93
peut tu me donné quelque préssision,es qu´il a marché avec XP? As tu désinstallé le jeu? As ton avis qu´a tu fais pour qu´il ne marche plus(installation ou désinstallation de logicielle ou de pilote)?

moi30
moi30
Niveau 9
29 décembre 2002 à 11:47:21

continué a me poser des question je vs répondrer le + vite possible

wazup_horse
wazup_horse
Niveau 1
29 décembre 2002 à 11:52:18

sa, je savais mais mn autre blème, cé que je sé pas comment proposé aux autre personne de faire un billard par exemple avec moi ou une autre interaction!!!

wazup_horse
wazup_horse
Niveau 1
29 décembre 2002 à 11:54:21

autre chose encore!
eceque les code que le site donne marche avec les ims deluxe car j´ai pas de fenètre pour le code moi!!!!

moi30
moi30
Niveau 9
29 décembre 2002 à 12:06:48

slt wazup_horse
le site dit de faire+ctrl+alt+shift+c alors qu´il faut faire ctrl+shift+c.Fait entrer l´autre sims ds ta maison et laisse le aller ou il veut il finira bien par regardé la télé et a se moment la va avec lui la regardé

A2line93
A2line93
Niveau 4
29 décembre 2002 à 13:11:55

alors voilà plus de précision. le jeu Sims a été installer avec tous ses add-ons AVEC xp. le jeu marchait très bien TOUJOURS avec xp. le pc à été formater pour je ne sais kel raisons mais c´est les mêmes composants, les mêmes logiciels ki sont installés dessus mais quand j´ai réinstallé les sims, l´installation se passait très bien mais dès ke je lançais le jeu, ça me mettai le message xp ke je t´ai écris précédemment. voilà, j´espère ke tu vas pouvoir m´aider !

Armer-chef-sims
Armer-chef-sims
Niveau 3
29 décembre 2002 à 13:55:16

Alors moi30,on se fait passer pour un boss,en ridiculisan les autres avec tes question que meme toi tu ne peu pas répondre?Ton topic sera pourri tout les jours par mes soldas!pourri donc avec ton topic!!!!!A L´ATAAAQUE!!!!

moi30
moi30
Niveau 9
29 décembre 2002 à 15:03:44

Slt a2line93
je suis desoler que des gros con parano et mitho soit venu sur mon topic.et tu sur d´avoir reinstallé tt les pilotes pour verifier va ds démarrer parrametre pnneau de config systeme choisie l´onglet gestionnaire de periferique et si il y a des points d´interogation c qu´il manque des pilote essai de les installé sinon vient me revoir

moi30
moi30
Niveau 9
29 décembre 2002 à 15:32:53

continué a poser vos question comme si il etait pas la c le meilleur moyen qu´il ne reviennent plus.

moi30
moi30
Niveau 9
29 décembre 2002 à 15:34:32

je vous répondrer le + vite possible

daffy86
daffy86
Niveau 5
30 décembre 2002 à 09:51:00

Est ce que quelqu´un pourrais me dire ou telecharger des objets pour noël ou meme pour les fetes ( genre sapin, guirlande electrique...)
Merci

A2line93
A2line93
Niveau 4
30 décembre 2002 à 12:23:34

bah il ne manque aucun pilotes, j´ai bien vérifié.

A2line93
A2line93
Niveau 4
30 décembre 2002 à 12:25:45

http://www.simsfrance.com/
voilà un site où il y a des téléchargements

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
31 décembre 2002 à 01:30:33

voila g un gros gros probleme; g le jeu en original et j´aimerais le graver pour moi car g louer le jeu d´origne. seulement je sais pas comment faire!!!! une fois que g fini de le graver et ke je le lance il m´affiche le contenu du cd!!! AUSECOUR AIDER MOI SVP!!!

fong-7
fong-7
Niveau 1
31 décembre 2002 à 13:07:25

salut! J´aimerai savoir comment on fait pour activer le code pour avoir de l´argent sur "deluxe edition" ! !! sur quel mode faut-il etre pour pouvoir l´activer ( mode achat,construction . ..) ? ??
peux-tu m´aider en me répondant avec des mots simple ! !!

La vidéo du moment