j´ai fais qu´un seule coup et j´en ferai q´1 seule. Si je vien ds votre armé je ne veut pas etre simple soldat je veut etre grader
Armer-solda2
Niveau 2
29 décembre 2002 à 18:57:47
si tu veu
Armer-solda2
Niveau 2
29 décembre 2002 à 18:58:22
mais il fo que tu trouve des gens
flooooder
Niveau 3
29 décembre 2002 à 18:58:23
alors kel grade
Armer-solda2
Niveau 2
29 décembre 2002 à 18:58:56
chef,ou caporale
flooooder
Niveau 3
29 décembre 2002 à 18:59:07
OK
Armer-solda2
Niveau 2
29 décembre 2002 à 19:00:47
trouve d´abord des personne pour avoir des soldas Si jamais tu te retourne(que tu fé le traitre) A jamais tu ne pourra rerentrer pour faire le bien.Mais avant tout tu dois combatre avant d´etre grader