et oui , sims deluxe edition a ete fait pour etre 100% compatible xp , et c´est tant mieux moi qui avait pas encore acheter les sims , je viens de commander les sims deluxe chez amazon et je le recevrai chez moi le 10 octobre...
voila ce que j´ai lu sur le site officiel:
Un vent de réforme souffle sur les Sims.
Les Sims Deluxe, c´est le jeu original des Sims, + le disque additionnel "Ca vous Change la Vie" + un éditeur de Sims.
Adieu les Sims, bonjour Les Sims Deluxe Edition !
Eh oui, après deux ans de bons et loyaux services, Les Sims se retirent de la scène et cèdent leur place aux Sims Deluxe Edition.
Pourquoi ce changement ? Tout simplement pour remettre l´un des jeux phare d´EA Games au goût du jour : Compatibilité avec Windows XP, intégration des différents patchs déjà existants, intégration du premier disque additionnel "Ca vous change la vie" et ajout d´un éditeur de Sims qui vous permettra de personnaliser vos personnages favoris et de les façonner à votre image en ajoutant une photo de votre visage.
Puissant et facile à prendre en main, cet éditeur vous permettra de choisir leurs vêtements, ou les créer directement, mais aussi d´insérer votre photo et ainsi faire des Sims à votre image ! Un outil génial à ne pas rater.
Signalons également la présence de 25 objets exclusifs et 50 tenues très mode.