pas evident a comprendre mais je crois savoir pourquoi.En fait tu as du installer le dernier add on des sims (hot date) que ton pote ta prété, et là tu essaye de jouer avec le CD original des sims ou bien celui d´un autre add on... mais ça , ça ne marche pas. Si tu as installé hot date , tu dois inserer hot date dans ton lecteur cd pour pouvoir lancer le jeu. En fait c pareil si tu achete un add on "the sims", et ke tu l´installe, tu dois tjs jouer avec le cd du dernier add on que tu as installé, et cela parce que sinon les éditeurs se feraient arnaker s´ils ne faisaient pas comme ça , yoré tro d´echanges de cd et ils perdraient du fric.
Si tu as un autre add on, tu peux feinter, j´esplique :
Tu installe le jeu original des sims, puis hot date, puis l´add on ki est a toi, come ça tu pouras jouer avec le dernier add on installé, c´est a dire le tien (et pas celui de ton pote).
Je sais pas si ma méthode marche mais essaye là, ou alor achete les sims en vacances, install le et tu pourras avoir le bénéfice de hot date en jouant avec le cd des sims en vacances.
Ebfin si tu veu dis moi si tu as les sims en vacances, je te réexplikeré un peu mieux, c peut etre un peu confus.