CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Sims et leurs extentions - Problème

FunKySim
FunKySim
Niveau 2
31 juillet 2002 à 06:57:00

Salut tout le monde,

J´ai Les Sims, ainsi que les extentions House Party et Hot Date (Surprise Partie, Et plus si affinités..) mais le problème et que j´arrive pas à utiliser les objets d´Hot Date dans House Party et l´inverse. Je sais très bien que c´est possible vu que j´ai vu un paquet d´images avec -par exemple- une maison dans Hot Date avec du papier peint de House Party, ou des objets tel que le truc pour faire du rodéo etc....Et dans Hot Date je peux pas avoir de discothèque par exemple, vu que les enceintes et tout le bazar comme la cage à danseur se trouve dans House Party. J´ai tout re-installer plusieurs fois en tentant différentes choses comme: installer les extentions dans le dossier des Sims (Program Files\Maxis\Les Sims\Surprise Partie\) ou dans le dossier Maxis (Program Files\Maxis\Surprise Partie) j´ai essayé en français mais en anglais aussi (avec les intitulés exacts), j´ai transférer tous les objets, skins et compagnie de House Party vers Hot Date et l´inverse mais là y´avait des problèmes de compatibilité et autres..Enfin j´ai tout essayé au niveau de l´install, j´espère que vous comprendrez mon problème et peut-être que quelqu´un à une solution ? Si vous avez Les Sims avec des extentions, merci de me dire dans quels dossiers ils sont placés ça pourra peut-être m´aider : o)
Merci d´avance, @+

FunKySim
FunKySim
Niveau 2
31 juillet 2002 à 14:14:31

Je pensais avoir au moins une réponse...allez motivez vous, ceux qui ont des extentions dites moi où elles sont placées par rapport au dossier Les Sims ça m´aidera déjà un peu...

Devil-Dragoon
Devil-Dragoon
Niveau 5
01 août 2002 à 01:17:57

cé parske tu na pas mastalé le pendant et cé pour sa, gé u se proplém é fé com sté di

FunKySim
FunKySim
Niveau 2
01 août 2002 à 01:37:26

Tout à fait oui...à part ça?

FunKySim
FunKySim
Niveau 2
02 août 2002 à 00:14:35

Putain mais c´est pourtant pas compliqué ma question, vous avez tous les Sims et y´en a pas un qui est capable de m´aider ? ???

Je suis désolée de vous dire ça mais j´ai l´impression que la majorité des gens qui jouent aux Sims sont des abrutis finis, sur les autres forums les gens sont bien + attentifs, et je parle pas que de mon message, mais de l´ensemble de ce forum, les messages sont catastrophiques...enfin...à bon entendeur..

cycy2
cycy2
Niveau 19
05 août 2002 à 17:40:13

je sais! tu dois avoir un probleme avec ton jeu

remy221
remy221
Niveau 10
11 août 2002 à 21:36:03

toi aussi enfinquelq un qui peut me comprenddre

astucemans
astucemans
Niveau 4
05 octobre 2002 à 20:13:40

C´est pace que tu dois installer les sims "House Party" avant les sims "Hot Date" . Je sais c´est nul mais c´est commercial!

danganh
danganh
Niveau 8
13 octobre 2002 à 07:44:54

moi aussi g le même problème

La vidéo du moment