Salut tout le monde,
J´ai Les Sims, ainsi que les extentions House Party et Hot Date (Surprise Partie, Et plus si affinités..) mais le problème et que j´arrive pas à utiliser les objets d´Hot Date dans House Party et l´inverse. Je sais très bien que c´est possible vu que j´ai vu un paquet d´images avec -par exemple- une maison dans Hot Date avec du papier peint de House Party, ou des objets tel que le truc pour faire du rodéo etc....Et dans Hot Date je peux pas avoir de discothèque par exemple, vu que les enceintes et tout le bazar comme la cage à danseur se trouve dans House Party. J´ai tout re-installer plusieurs fois en tentant différentes choses comme: installer les extentions dans le dossier des Sims (Program Files\Maxis\Les Sims\Surprise Partie\) ou dans le dossier Maxis (Program Files\Maxis\Surprise Partie) j´ai essayé en français mais en anglais aussi (avec les intitulés exacts), j´ai transférer tous les objets, skins et compagnie de House Party vers Hot Date et l´inverse mais là y´avait des problèmes de compatibilité et autres..Enfin j´ai tout essayé au niveau de l´install, j´espère que vous comprendrez mon problème et peut-être que quelqu´un à une solution ? Si vous avez Les Sims avec des extentions, merci de me dire dans quels dossiers ils sont placés ça pourra peut-être m´aider : o)
Merci d´avance, @+