Je dirais neutre, car si une personne crée un forum d´aide, il ne faut pas que ce soit seulement sur un trip passager, mais bien pour tous le temps que son forum d´aide restera populaire.
Je crois que j´ai choisi la bonne solution: Ne pas créer de forum d´aide et répondre aux questions posées sur une base de "sujet". Comme ça, je n´ai qu´à répondre quand je sais comment aider la personne, et à passer quand je ne connais pas la réponse.
Aussi, je crois que vous auriez pu vous exprimer avec plus de civisme, et dire votre point de vue sans être vulgaire. Les sacres, c´est dépassé.
Les forums d´aide sont crées non pour se penser supérieur, mais pour faire profiter des autres nos connaissances des sims.
Ça fait plus de 2 ans que je suis arrivée sur ce forum, j´y ai participé pendant un an, pris une pose de quelques mois et je me suis décidée à revenir, pour aider les gens qui ont besoin d´aide, car les "anciens" sont tous partis.
Quand je dis "anciens", je veux dire ceux qui parlaient entre eux, avec qui j´avait des liens très forts(buzz_9841, asertyuiop, etc...). En espérant que vous trouverez votre bonheur ici, pas seulement en créant des messages d´aide.
Merci d´avoir lu mon message.
Bizoos à tous ~xøx~
~¤~ Gribøµill£ ~¤~