bon, ben voila, tout est dit, je me taille parce que mon but etait d´aider les gens efficacement mais le but des autre est d´avoir le topic rassemblant le plus de messages, les forums d´aide se multiplient et c´est stupide, les une et les autres vont d´un forum a l´autre pour faire de la pub pour le leur et c´est tres con.
Je trouve que mon idée de creer un forum general d´aide etait loin d´être stupide mais personne ne m´a suivi preferant jouer la carte de l´individualité. C´est pour cette raison que je n´apporterais plus mon aide sur ce forum et que je n´y reviendrais plus. Je sais que la majorité des personnes presentes dans ce forum se foutent royalement de ma presence. POur ceux qui désirent une aide efficace sur les sims mais aussi simplement echanger ses impressions sur le jeu, rejoignez mon groupe de wanadoo. POur ce faire c´est tres simple, www.wanadoo.fr et dans la barre des taches, allez dans groupes. mon groupe s´appelle "tout sur les sims" et j´en suis la modératrice, ce qui evitera les messages stupides et hors sujets. Donc pour les VRAIS fans de ce jeu, n´hesitez pas et rejoignez moi !!!
bizzzzzzzzzzzz
MyStiK