CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez la question j'ai la réponse...

sims35
sims35
Niveau 5
09 septembre 2002 à 18:06:52

ming21:
Tu la suprimme tous simplement!

sam17:
Peut tu me repeter la question en t´expliquant mieux?

MERCI

http://monsite.wanadoo.fr/Euro2004

AL99
AL99
Niveau 5
10 septembre 2002 à 18:28:33

Eh sims 35 je crois que tu as des riveaux et ou se treouve le patche pour grndir les enfants

toto8012
toto8012
Niveau 1
12 septembre 2002 à 20:43:03

Salut sims35 et les autres,
J´ai une question pour toi ou les autres, je viens d´installer les sims sur mon pc, et ne fonctionne pas. J´ai été voire sur le site des sims et ils disent que le jeux ne supportent XP.
Et j´ai XP. Pouvez vous m´aidez??????????
Merci d´avance.A+. Toto8012

sims5
sims5
Niveau 3
23 septembre 2002 à 17:07:41

Allo, j´ai un doble proplème,
1 Peut tu me donner les code pour faire de l´argent
2 Peut tu me donner les touche que nous devons appuyer pour les actioner.

help001
help001
Niveau 2
23 septembre 2002 à 18:33:37

slt,g un prob!y a plus moyen de réveiller le pere!!!sa fé 1sem quil dort!comment est-ce qu´il faut faire?merci d´avance!@+

Mixeur999
Mixeur999
Niveau 4
23 septembre 2002 à 18:54:31

Salut sims35,je suis revenu sur le forum!Bon.

help001:Fait le code move_objects on,suprime le lit et clique sur le portrait du sims(le petit truc rouge sur son portrait veut dire qu´il n´ait pas là)et ton sims réaparétra en plaine forme et tu pourras le controler de nouveau.Si il y a d´autre problemes contacte se forum(c´est le meilleur que je connaisse)@+

Mixeur999
Mixeur999
Niveau 4
23 septembre 2002 à 19:08:11

Sims5:Pour avoir plein d´argent tape Ctrl+alt+shift+c et ecrit en haut dans le petit cadre rosebud (si ca marche pas klapaucius)et refais ctrl+alt+shift+c et fait ! ;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! autant de fois que tu peut (encore meilleur fais ! ;!;!;!;!;!;!;!!;!;!!;!;!!;!;!! tu met un point d´exclamation en trop et reste apuyer sur entrer,il dira que le code existe pas pendant ce temps le simsflouz monte.

Toto8012:Ton sims ne dois pas marcher pour une question de directX ou de place ou meme de VIRUS.Vérifi que ton cd n´est pas niquer a l´arriere.Je ne peut t´en dire plus,chui pô expere de l´ordi.

Mixeur999
Mixeur999
Niveau 4
23 septembre 2002 à 19:20:15

Va sur http://www.simsfrance.com/ ensuite va dans Téléchargement : Skins, objets . .. (tout en haut)ensuite prends Utilitaires et patchs (tout en haut).Ensuite va dans divers et cherche grow up (Attention il te coutera 1,6 Mo.

lebossjojo
lebossjojo
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:22:57

ou on peut telecarger le jeu complet: LES SIMS PLUS ET INFINITI

Mixeur999
Mixeur999
Niveau 4
25 septembre 2002 à 09:32:59

lebossjojo:Non on ne peut pas.

Mixeur999
Mixeur999
Niveau 4
25 septembre 2002 à 09:35:48

Escuse Al99 c´etais pour toi ce message qui va suivre:Va sur http://www.simsfrance.com/ ensuite va dans Téléchargement : Skins, objets . . . (tout en haut)ensuite prends Utilitaires et patchs (tout en haut).Ensuite va dans divers et cherche grow up (Attention il te coutera 1,6 Mo

lebossjojo
lebossjojo
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:15:34

pour installer les sims il faut un code et pas le code comen je fai?

Mixeur999
Mixeur999
Niveau 4
25 septembre 2002 à 18:07:36

lebossjojo:Euh quei fai?Tu peut repeter la question en mieux frencais?Si j´ai bien compris,tu veux le code d´installation de sims c´est ca?Bon tien une piste pour que tu puisse l´avoir (c´est enculers de producteurs on fait expré qu´il i a un code par cd sims)Bon j´te dis:Déja,tu téléphones au technicien (deja faut qui te réponde)il va te dire de faire des trucs,fais le ou sinon envoie leur un e-mail c´est le mieu.

Téléphone:04.72.53.25.00

E-mail:fr-support@ea.com

Crois moi lebossjojo j´ai deja eu ce probleme,et grace a ca je peut de nouveau jouer au sims je te promet sans croiser.

lebossjojo
lebossjojo
Niveau 10
25 septembre 2002 à 20:58:22

C´est un jeu graver.

lebossjojo
lebossjojo
Niveau 10
25 septembre 2002 à 21:58:36

j´ai installer le jeu et il me demande le cd alors qu´il y est qu´est ce que je fais?

sims5
sims5
Niveau 3
26 septembre 2002 à 01:37:54

Hé sims35, ya quelleq´un qui veut te dire de quoi Mixeur999 Posté le 25 septembre 2002 à 09:41:58
Salut SIMS35,Tu veux qu´on fasse un site pour tout les fan de sims avec des objets,des maison,des astuces,un forum,des codes ect?

Tu peut lui répondre sur, Hé sims35, viens ici j´ai quelleque chosse a te dire. Salut et continue ta jobe, je trouve que tu fais du bon bouleau.

sims35
sims35
Niveau 5
27 septembre 2002 à 18:36:36

Bonjours a tous dsl pour le retard avec la reprise des cours.... Mixeur999 na pas beaucoup repondu a vos question mais il a quand meme un peu repondu ! !!
bon je vais quand meme repondre a certaine questions!

Lebossjojo:
slt!As tu décracker le jeu?
Si non fait le:
copie le fichier du repére crack du C-D dans le repere crack du jeu sur le disc dur.

SIMS35

lebossjojo
lebossjojo
Niveau 10
27 septembre 2002 à 21:00:58

Je ne comprend pas.

sims5
sims5
Niveau 3
27 septembre 2002 à 21:09:26

aLLO SIMS35, OEUX TU ME DONNER UN SITE OU JE POURAIT TÉLÉCHARCHER UN ANIMAUX DE COMPAGNIE(SI C´EST POSSIBLE ET YA T´IL NU MOYEN DE NE PLUS TRAVAILLER ET SINON PEUT TU ME DONNER UN TRUC POUR QUE MAIS SIMS SOYE PLUS HEUREUX. MERCI

SIMS5

sims5
sims5
Niveau 3
27 septembre 2002 à 21:10:06

aLLO SIMS35, OEUX TU ME DONNER UN SITE OU JE POURAIT TÉLÉCHARCHER UN ANIMAUX DE COMPAGNIE(SI C´EST POSSIBLE ET YA T´IL NU MOYEN DE NE PLUS TRAVAILLER ET SINON PEUT TU ME DONNER UN TRUC POUR QUE MAIS SIMS SOYE PLUS HEUREUX. MERCI

SIMS5

La vidéo du moment