CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez la question j'ai la réponse...

sims35
sims35
Niveau 5
19 mai 2002 à 19:44:11

babycool va voir sur truk et astuce de jeu video.com et tu aura la reponse ainsi que des code...
bye!

Korn_Ice
Korn_Ice
Niveau 7
19 mai 2002 à 21:48:50

ect ce qu´il y a un éditor ou des game savé que je peut downloader??

sims35
sims35
Niveau 5
20 mai 2002 à 17:29:07

Bleupep: de vente?
nimbledesert3:appuie tout simplement sur telecharger.
korn_ice:non je ne pense pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2002 à 14:49:15

salut
ou est installer les sims? dans quel(s) dossiers ?
merci de me répondre au plus vite de préférence à wysockisandra@hotmail.com

@+
sandra

evolm
evolm
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:10:29

salut.
Voila, j´ai deux add-on, seuleument j´ai du tout formater. Le problème est que j´ai perdu le premier opus indispensable pour les réinstaller.
Vous n´auriez pas une méthode pour contourner ce problème sans devoir racheter le premier volet??
Merci.

sims35
sims35
Niveau 5
22 mai 2002 à 19:03:03

evolm: Non pas de méthode mai
s demade a tes ami(e)s si elle on le c-d et si elle l´ongrave le...

fanangel:Alors si tu viens d´installer les sims tu lance le c-d est une page s´affichera alors tu pouras jouer sinon va dans le menu demarrer tu vas dans programme il y a ecrit maxis
alors les sims ce trouve la...

sims35
sims35
Niveau 5
25 mai 2002 à 14:10:51

Vous êtes bloquer un probleme!!!!!!!!!!!
N´importe quoi avec moi il n´ya pas de probleme ou alors a chaque probleme vas une reponse!!!!
Alors poser moi les questions et moi je vous donnerais les reponses.
MERCI a vous

sims35
sims35
Niveau 5
01 juin 2002 à 09:40:33

Plus de question?????

sims35
sims35
Niveau 5
01 juin 2002 à 13:27:14

didi8 desoler mais moi c´est juste le 1er des sims.

sims35
sims35
Niveau 5
02 juin 2002 à 13:03:36

simssmis:ouui tu peut te marier avec quelq´un t´une autre maison.(une amie)Alors elle viendra chez toi ou toi tu ira chez elle et vous formerez alors un couple.
ps:desoler pour le retard.

peacemaster:As tu bien effacer la version precedente?Le c-d est t-il en bonne etat?ton ordi a-t-il assez de capasiter memoire?repond vite s.v.p pour que je puisse t´aider.

670205:Si tu n´a pas
le jeu sa peut pas marcher.

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
08 juin 2002 à 16:12:29

Pour pitimon --> Pour déménager, quand tu es à l´écran principal du jeu, tu cliques sur le bulldozer et ensuite, sur la maison de la famille que tu veux faire déménager. Cette option te permet aussi de détruire la maison afin d´en construire une autre(au même endroit).

Après avoir "expulsé" ta famille, tu vas dans l´onglet de la famille, toujours à l´écran principal. Cliques sur la famille que tu veux, ensuite sur "move in", en bas à droite de l´écran, et tu n´as qu´à choisir un terrain ou une maison pour ta famille.

Bizoos à toi ~xøx~

~¤~ [*] Gribøuill£ [*] ~¤~

p-s: Désolée pour les personnes qui crée des topics d´aide, mais on dirait qu´après quelques jours, elles ne s´en occupent plus beaucoup alors j´ai décidé d´aller sur ces topics pour répondre aux questions dont je connais la réponse =o)

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
08 juin 2002 à 16:20:56

Pour simssmiS -->

Tu ne peux pas aller chez les autres personnes de ton quartier dans la version originale(le premier sims), pour les autres versions je ne sais pas, malheureusement... je ne les ai pas !

Oui tu peux te marier, il faut qu´un des sims dans ta famille aime quelqu´un d´une autre famille(visiteur), et quand tu veux faire des actions avec l´autre personne, tu as la commande "Marry", je crois, c´est la même chose que "Move in". Le/La gars/fille de l´autre famille fera partie de la tienne par les liens sacrés du mariage !

Jusqu´à présent, je n´ai pas entendu parler d´un téléchargement(patch) pour aller chez les gens du quartier... habituellement c´est eux qui viennent, mais tu peux les appeller aussi.

Bien à toi ~xøx~

~¤~ [*] Gribøuill£ [*] ~¤~

Simon85
Simon85
Niveau 1
10 juin 2002 à 00:06:15

Salut, j´ai la version anglaise des sims et je voudrais la patch pour pour que se soient en français svp donne moi là.

Clemdog
Clemdog
Niveau 10
10 juin 2002 à 17:55:01

heu... bonjour... je viens pas souvent ici mais j´ai besoi d´aide et apperrement je vois que tu es là pour ca donc... bon alors je pose ma question ! connaîtrai-tu un site où l´on peut télécharger le téléporteur (le truc pour faire rapidement faire venir les gens) !! merci d´avance a tous de vite me répondre, c´est urgent....

clemdog

sims35
sims35
Niveau 5
11 juin 2002 à 17:07:38

Tout d´abort salut et esscusser moi du retard j´etaits en vacance.J´espere que vous me comprenderais.Je remerci gribouille 2 de cet occuper de mon forum.MERCI BEAUCOUP!
Bon je vais pouvoir repondre a vos question.

sims35
sims35
Niveau 5
11 juin 2002 à 17:16:03

juggle d : tu ne peu casser un mur que si tu vien de le construire alors dans ce cas la fait precedent et le mur disparaitra.

clemdog:je peu de donner des sites de telechargement si tu veus apres si tu cherche bien tu trouvera:
www.simsfusion.com
www.simsfrance.com

La-belloo:dans la premiere version on peut les voir faire l´... mais on peut les voir a poil!
regarde la 1 page du forum y a le code!

PS:desolez a tous pour le retard

sims35
sims35
Niveau 5
12 juin 2002 à 12:28:37

Si sa vous interesse je vend des jeux de playstation 1 a prix varié: finalfantasy9+hidden dangerous+risk...sinon je vend aussi ma ps1 et 1gameboy color.
Si il y a quelque chose qui vous interesse ,laisser un messa ge dans le forum en inscrivant "interresser+(par quoi)exemple:ps1"
merci!

Euh sinon continuer pour les autre a me poser vos questions .
Merci a vous aussi!

SIMS35

sims35
sims35
Niveau 5
12 juin 2002 à 12:29:30

Si sa vous interesse je vend des jeux de playstation 1 a prix varié: finalfantasy9+hidden dangerous+risk...sinon je vend aussi ma ps1 et 1gameboy color.
Si il y a quelque chose qui vous interesse ,laisser un message dans le forum en inscrivant "interresser+(par quoi)exemple:ps1"
merci!

Euh sinon continuer pour les autres a me poser vos questions .
Merci a vous aussi!

SIMS35

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
12 juin 2002 à 14:11:28

Connais tu des sites qui ont des skins de jeux vidéos et particulièrement de Final Fantasy 7? Ou alors, comment creer on nos propres skins?

sims35
sims35
Niveau 5
12 juin 2002 à 20:05:30

la-bello:
elle repren le gosse parce que tu ten occupe pas!!!!!Si tu a 2 sims fait les travailler 1 fois sur 2 comme sa ya quelqun pour s´en occuper sens etre virer!

Rkanjar moi c´est les sims.dsl

stephledeus:il fallait cloner(et non le graver) le c-d comme sa pas besoin de crack!

La vidéo du moment