CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{¤}~*~ Mieux se connaître ~*~{¤}

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
06 mars 2002 à 20:11:46

Afin de mieux se connaître, puisque nous faisons partie d´une "communautée" d´un intérêt commun, j´aimerais savoir votre nom, prénom, vos ambitions, vos loisirs...

Bon, je donne l´exemple =o)

Bonjour tout le monde, mon nom est Marie-Claude, vous l´aurez deviné, je suis une fille !!! Je suis sur le forum depuis bientôt... un an, ça passe vite, loll !!!

J´ai 13 ans et je suis en secondaire 2. Je viens du Québec, de la région de Granby, à une heure de Montréal.

J´aime(évidemment) jouer au sims, aller au ciné, jouer au Playstation®, et déconner avec mes ami(e)s, comme tout le monde je crois !!! Et dormir...

Dans une avenir prochain, j´aimerais devenir Technicienne en santé animale... puisque plusieurs doivent se demander "C koi ça!", je vous explique: C´est semblable à un vétérinaire, mais à la place de faire les opérations, je ne fais qu´assister...

Je mesure environ 4"9, je sais je suis pas grande, c´est une des choses que je déteste le plus... Je n´aime pas les gens hypocrites, le fast-food tout gras(yark) et l´école.

Ma citation préférée:

ZzzZzzZzz...

J´ai décidé de pratiquer la magie bientôt, dans quelques mois, la "vraie" magie, la vraie de vraie... j´ai remarqué que j´étais capable de faire de la télékynésie, mais j´ai encore de la difficulté, snif.

Bon hé bien en gros c´est ça là... ça serait cool si vous pourriez prendre quelques minutes de votre temps pour faire quelque chose de semblable... bon, peut-être pas aussi gros, mais semblable !!!

Bizoos tout le monde, je vous aime fort fort...

~*~La fée des étoiles~*~

loloanna2
loloanna2
Niveau 5
06 mars 2002 à 21:16:41

Salut, moi c florence, je suis une fille (sans blague)

Je suis sur le forum depuis un an.
J´adore les sims, ma famille, ma meilleur amie, faire la fête, m´eclater, les bonbons et les sims.

J´ai 14 ans, je mesure 1m60 pour 42 kilos.
Voila.

Je participe au site:

http://pageperso.aol.fr/rle45/vivasims.html

Venez y faire un tour, ca parle de sims. Et il y a meme un election de mister sims. donc n´hesiter pas a inscire votre sims.

@peluche

lolo ;o))

Linconnu___S
Linconnu___S
Niveau 5
07 mars 2002 à 07:49:17

Salut,mon nom est Sebastien.
J habite a Montreal.Ca ce trouve a quebec.Ma date de naissance est le 23 Decembre 1986.Si je conte bien.1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15.A ben,jai 15 ans.Je mesure 6"2.Je suis en secondaire 3.J ai un frere et une soeur.Et ils sont plus vieu que moi.

J adore les jeux videos surtous Les Sims,Diablo 2,The Legend of Zelda,Quake III,Marvel Vs Capcom,Marvel vs Street fighter,X-men vs Street Fighter et Megaman.le foot ball,le soccer,le base ball,le piano.J adore beaucoup les animation japonais comme Street Fighter 2 V,Detective Conan,Macross plus et Gundam Wing.J adore lire comme manga Dragon ball et Detective Conan.J aime la tourtiaire au saumon.Ma couleur prefere est le Bleu.Je traivail dans un restaurant.Ma matiere prefere a l ecole est les Maths.

Ce que je veux devenir plus tard est un Beta Tester.Bon vous vous demander sais quoi je suspose???Inquiette vous pas,vous n etes pas les seuls.Beta Tester veux dire plus qu une chose.Mais le (Beta Tester) que je parle est un tester de Jeux Video.Ce qu on dois faire.On tester le jeu,on observe s il y a des erreurs graffiques,des bugs,observer si il y a des fautes de traductions et d y jouer.

Bon,je pence que sais tous.Et la je ne suis plus Linconnu___s,je suis rendu Le_connu___s.Merde.

A,si vous vous questionnez a propos du (___s),on etait deux sur le meme pseudo mon ami et moi.

Et je vous deconnsais d achetter Diablo II Expension Pack Lord of Destrustion.Sais de la pure marde.Moi j ai ete dessu.Surtous le dernier boss.Je ne di pas son nom pour pas casser le fonne du jeu.Et le video clip de fin prouve qu il va avoir un Diablo III.

Salut.

Vous pouvez me reconnaitre avec ses Pseudo Suivant.

Trowa_Barton JeuVideo.com
Linconnu___s Jeuvideo.com
The_Unown JeuVideo.com
Kaido Kid MSN Messenger (juste entre mes ami(e)s)
Kaido_Kid Chat
Trowa_Barton200000 neopets.com

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
07 mars 2002 à 18:28:34

Cool, je pensais pas qu´il y aurait autant de mess la première journée !!!

Perso, je trouve ça le fun que vous aillez voulu prendre quelques minutes de votre temps pour parler de vous, c´est cool de savoir vos ambitions, vos goûts, votre âge, etc...

Bizoos tout le monde,

~*~La fée des étoiles~*~

buzz_9842
buzz_9842
Niveau 6
08 mars 2002 à 02:34:35

salut

mon nom est marc-andré jai 13

jabite a gatineau proche de motreal et dotowa

mais loisir ses je fais de la skate je joue au sims je vien depuis 1 ans

mes émission jécoute friend,buffy,angel,dowson,les jumelle,et baucoup dautre,je suis en secondaire 2,jme suis faite auperer

je mesure 5 p 3 chveux noir mais la il son blon

ses ton bye

Gribouille2
Gribouille2
Niveau 10
09 mars 2002 à 17:46:11

Un ptit "hop!" pour la luck... HOP !

~*~La fée des étoiles~*~

La vidéo du moment