Afin de mieux se connaître, puisque nous faisons partie d´une "communautée" d´un intérêt commun, j´aimerais savoir votre nom, prénom, vos ambitions, vos loisirs...
Bon, je donne l´exemple =o)
Bonjour tout le monde, mon nom est Marie-Claude, vous l´aurez deviné, je suis une fille !!! Je suis sur le forum depuis bientôt... un an, ça passe vite, loll !!!
J´ai 13 ans et je suis en secondaire 2. Je viens du Québec, de la région de Granby, à une heure de Montréal.
J´aime(évidemment) jouer au sims, aller au ciné, jouer au Playstation®, et déconner avec mes ami(e)s, comme tout le monde je crois !!! Et dormir...
Dans une avenir prochain, j´aimerais devenir Technicienne en santé animale... puisque plusieurs doivent se demander "C koi ça!", je vous explique: C´est semblable à un vétérinaire, mais à la place de faire les opérations, je ne fais qu´assister...
Je mesure environ 4"9, je sais je suis pas grande, c´est une des choses que je déteste le plus... Je n´aime pas les gens hypocrites, le fast-food tout gras(yark) et l´école.
Ma citation préférée:
ZzzZzzZzz...
J´ai décidé de pratiquer la magie bientôt, dans quelques mois, la "vraie" magie, la vraie de vraie... j´ai remarqué que j´étais capable de faire de la télékynésie, mais j´ai encore de la difficulté, snif.
Bon hé bien en gros c´est ça là... ça serait cool si vous pourriez prendre quelques minutes de votre temps pour faire quelque chose de semblable... bon, peut-être pas aussi gros, mais semblable !!!
Bizoos tout le monde, je vous aime fort fort...
~*~La fée des étoiles~*~