Un bébé? fastoche!!
CHAPITRE I : pour avoir un bébé
trouvez deux personnes de sexe opposé (quoi, ahhh?) habitant dans la meme maison.
Attention, selectionez-les tour à tour et tapez le code "interests". si Baby est à plus de 5 chez les deux, c´est bon, sinon, tant pis.
1) faites-les s´aimer jusqu´à 85-90 puis tentez le flirt.
2) le flirt marche? génial!
3) faites-les s´emballer à fond pendant longtemps jusqu´à que l´un des deux pose la question fatidique : "SI NOUS AVIONS UN BEBE?" répondez oui et passez au chapitre suivant.
CHAPITRE II : l´éducation du bebe.
1) allez dans le menu acheter (F2), sélectionnez le landeau et mettez-le dans une piece vide, avec juste un canapé.
2) selectionnez deux chomeurs, ils vont s´occuper de lui
(faites-les alterner jour/nuit)
3) attention, quand bebe crie, faites tout ce qui est possible de faire : chanter, jouer, nourrir. car si un point est neglige, c´est le caractere de l´enfant qui sera perturbe (essayez de le nourrir uniquement pou voir!!).
4) des que bebe s´arrete, arretez tout, vous pourriez le faire pleurer de nouveau.
5) au bout de 3 jours, bebe est devenu enfant.
6) si vous en avez marre du bebe, allez au chapitre suivant.
CHAPITRE III : comment eliminer bebe.
Vous avez adopté un bebe en vous trompant de bouton lors d´une adoption par telephone?
Ses cris stridents vous pourrissent les oreilles?
Il est temps de s´en débarasser.
SOLUTION A)
1) mettez bebe dans une piece vide.
2) installez une cheminee.
3) demandez a un sim de l´allumer.
4) faites-le sortir et détruisez les portes.
5) dans le menu achat, installez un canape pas cher entre le bebe et la cheminee.
6) fier, admirez le resultat.
SOLUTION B)
1) trouvez du boulot à tout le monde.
2) quand personne n´est là, attendez que bebe crie et que la dass vienne le chercher.
J´espere que le mode d´emploi est assez complet.
Sim-ement,
Fragant