CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bébé

Nicolas
Nicolas
Niveau 7
13 septembre 2000 à 22:54:26

Comment ont fait pour avoir un bébé en fesant un code ! ? si vous le saver ecriver moi VITE

Fragant
Fragant
Niveau 6
15 septembre 2000 à 22:00:46

Un bébé? fastoche!!

CHAPITRE I : pour avoir un bébé
trouvez deux personnes de sexe opposé (quoi, ahhh?) habitant dans la meme maison.
Attention, selectionez-les tour à tour et tapez le code "interests". si Baby est à plus de 5 chez les deux, c´est bon, sinon, tant pis.

1) faites-les s´aimer jusqu´à 85-90 puis tentez le flirt.
2) le flirt marche? génial!
3) faites-les s´emballer à fond pendant longtemps jusqu´à que l´un des deux pose la question fatidique : "SI NOUS AVIONS UN BEBE?" répondez oui et passez au chapitre suivant.

CHAPITRE II : l´éducation du bebe.
1) allez dans le menu acheter (F2), sélectionnez le landeau et mettez-le dans une piece vide, avec juste un canapé.
2) selectionnez deux chomeurs, ils vont s´occuper de lui
(faites-les alterner jour/nuit)
3) attention, quand bebe crie, faites tout ce qui est possible de faire : chanter, jouer, nourrir. car si un point est neglige, c´est le caractere de l´enfant qui sera perturbe (essayez de le nourrir uniquement pou voir!!).
4) des que bebe s´arrete, arretez tout, vous pourriez le faire pleurer de nouveau.
5) au bout de 3 jours, bebe est devenu enfant.
6) si vous en avez marre du bebe, allez au chapitre suivant.

CHAPITRE III : comment eliminer bebe.

Vous avez adopté un bebe en vous trompant de bouton lors d´une adoption par telephone?
Ses cris stridents vous pourrissent les oreilles?
Il est temps de s´en débarasser.

SOLUTION A)
1) mettez bebe dans une piece vide.
2) installez une cheminee.
3) demandez a un sim de l´allumer.
4) faites-le sortir et détruisez les portes.
5) dans le menu achat, installez un canape pas cher entre le bebe et la cheminee.
6) fier, admirez le resultat.

SOLUTION B)
1) trouvez du boulot à tout le monde.
2) quand personne n´est là, attendez que bebe crie et que la dass vienne le chercher.

J´espere que le mode d´emploi est assez complet.
Sim-ement,
Fragant

Nicolas
Nicolas
Niveau 7
16 septembre 2000 à 01:12:01

Attention, selectionez-les tour à tour et tapez le code "interests". si Baby est à plus de 5 chez les deux, c´est bon, sinon, tant pis. Je ne comprend meme pas parce que sa m´apairait un carée bleur et Babies est a la fin et puis c quoi je fais apres ça vite ecris moi

Fragant
Fragant
Niveau 6
16 septembre 2000 à 11:52:57

excuse!
j´ai été un peu vite.

1) sélectionne la femme
2) fais Ctrl+Shift+C
3) tape interests
4) lis le chiffre à coté de baby
5) si il est égal ou supérieur à 5, c´est bon, sinon, ce sera difficile.
6) fais la meme opération avec l´homme.

Fragant

masternight2
masternight2
Niveau 5
08 juillet 2009 à 18:45:45

citation : "CHAPITRE III : comment eliminer bebe."

Lol espece de fou ^^

kev1995num2
kev1995num2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:37:39

Moi je laisse le bébé dans le jardin, et j'attends qu'on me le prenne (quelques heures) parce que je m'en occupe pas.

maxou944
maxou944
Niveau 8
09 juillet 2009 à 21:41:32

:lol: comme moi je le laisse chialer dehor en plus il est enervant mais o fait c bizarre le bebe il tombe du ciel :ange: alors faites attention a vos tete bn a+

La vidéo du moment