tous ceux qui dise que fo qui se méfit de elle ou de lui ne sont pas correct ses pas parceque ya du monde qui se méfie du qui sont corec non vous etes injuste tous le monde on le droit de se de dire des chose mais dite des affair vrais. mais ses pas corrrect pour les autre je ne nomerais pas de perssone mais svp areter de dire que il fo se méfier de lui parce qui dit des affair fose bon ses tu claire maite nan et jespere qui vous ne recommenserais plus le message est claire et ici ses pas pour s insulter maispour parler de simsbon ses clair la bon @++
buzz_9842
Niveau 6
27 juillet 2001 à 18:41:11
et aussi une chose tout ceux qui son avec moi repond ici
ok @+
Gribouille2
Niveau 10
27 juillet 2001 à 19:14:02
Ok, ok !!! Si j´arrête d´écrire sur ces forums est-ce que je suis pardonnée ??? Plizzzzz, c´était une erreur d´écrire ça.
buzz_9842
Niveau 6
27 juillet 2001 à 19:17:43
oui gribouille2 tes pardonné je paardonne tous le monde
Gribouille2
Niveau 10
27 juillet 2001 à 19:20:40
Coooooool !!! Merci Buzz_9842 je me sens déjà mieux !!!
@+ de Gribouille =o)
buzz_9842
Niveau 6
27 juillet 2001 à 19:24:14
de rien
buzz_9842
Niveau 6
27 juillet 2001 à 23:02:53
ouin jetais pas tanner la jetais tanner tu comprent sarha bodin et pourrais tu texcuser en svp