Vous faites le code "move_objects on"(vous faites le mod achat et là vous appuyez en même temps sur"controle alt shift C)et le promptère appairaitra.
Vous achtez le lit vibromatique(donné dans l´expension).vous l´option gros calin et après avoir fait le code allez dans le mode achat et déplaçés le lit!!Et voilà!!!Merci qui?!!!
Ps:Dites ce que vous en pensez!!
(Envoyez des mails si vous aimez les sims autant que moi)