Pourquoi est-ce qu´il faut que des gens mettent des messages aussi accrocheurs du genre : Je sais tout, j´ai des supers codes et je suis le seul à les avoir... pourquoi ???
Que se soit clair : Le truc pour les voir baiser, il existe. Mais vous avez sûrement mieux que ça à faire dans votre journée, de voir baiser des Sims. Si c´est pour vous satisfaire, à la place de rester sur votre ordinateur, allez rencontrer du monde !!!
Pour fumer : j´ai de la misère à en parler, tellement c´est stupide, ça !!! Voici l´histoire : un monsieur ou une demoiselle, en tout cas quelqu´un, s´est levé un jour et s´est dit : "Tiens tiens, je crois que je vais inventer un canular que les gens croiront et qui mènera à la confusion totale même si je sais que certains n´y croiront pas." Et devinez ce qu´il a inventé, comme canular : Le truc pour fumer !!! De plus, s´il existerait, la santé de nos Sims baisserait et ils pourraient mourir d´un cancer. Je crois que le message est clair, non ?
Tout cela pour dire : ILS N´EXISTENT PAS, CES TRUCS QUE TOUT LE MONDE INVENTE !!!!!
J´espère qu´après ce message, moins de gens croiront à ce que CERTAINS gens disent. Je ne nomme pas leurs noms mais ils doivent se reconnaître...
Ah oui, j´ai aussi un message pour Neo71 et Sonigirl : Vous ne devriz pas insulter ceux qui croient en ces codes mais beaucoup plus ceux qui leur font croire cela. Je dois dire que ce que vous faites est quand même bien. Je vous ai choisi en particulier parce que votre nom revient plus souvent que les autres...
Si vous êtes d´accord avec moi, vous n´avez qu´à mettre votre nom ici-bas, cela prouvera que mes ampoules sur les doigts(blague) ont servies à quelque chose de bien !!!
@+ tout le monde =o)